FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Partie pour les flooders. 

 Musique Mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:42:54   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Hello!^^ Je vouis invite dans ce topic à parler un peu de nos gouts resectifs

Question Mangas je pourrais vous en citer des centaines: Berserk, X1999, Dn Angel, Holic. Global Garden, Evangelion, Alice 19th, Kill me Kiss me (mon avatar vient de là), chobits... Mais le meilleur manga au monde restera tjs Angel Sanctuary!

Question musique, je suis littéralement fan du vieux rock comme Queen Depeche mode les Red hots les Cramberies Police ...
En musique jap jâdore l'arc en ciel (Hyde est telleent beau qu'on devrait l'enfermer) et uverworld
Sinon j'adore les Wriggles et Tryo

Message édité le 22-10-2006 à 08:49:27 par Seyru Satsuki


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:26:33   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mangas: Fushigi Yugi, Fruits Baskets, Negima et Pink Diary.
Musique: Evanescence.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:47:10   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Mikono, met donc un peu d'action dans ce que tu dis ! Il faut flooder avec plaisir et passion !

Alors à moi, je suis pas un fan de manga à 100% mais j'aime beaucoup Fruits Basket et one piece. J'ai tellement pas le temps de m'acheter des mangas que je me limite à deux pour le moment!
Hé ouais le boulot

Comme musique, j'aime beaucoup le rock et la techno. J'écoute un peu de musique japonaise, surtout du X Japan ! Je suis anti RAP. sa me rend complètement dingue. désolé pour ceux qui aime ^^ en gros voilà !


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:51:27   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Mes tits préférés c'est FB, DN angel, Love hina (mais avec modération trop, c'est comme l'école, ça saoule) et Berserk que mon amie Seyru...ou plutôt ma femme Seyru je devrai dire m'a prêté^^


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:52:25   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

et là tu vois tout le monde...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:03:24   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Mais c'est qui qui fait Yuki???
Chloé????


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:07:16   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

non, presque si tu regardes bien dans quelques topics c'est facile!!!!


--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 03:44:27   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

Mangas : de tout au rien, autant les shojos que les shonens, passant au yaoi et seinen. en auteur se sera moins long : Ken akamatsu, Kimiko Kikuchi, Kosuke Fujishima, Clamp, Naoko Takeuchi and much more

section manhwa : Lee so young et Lee-young-you (la ressemblance en est bizarre...) sans oublier Kim Su Yeon

Musique : Jrock >> DeG; Mucc; The Gazette; D'espairs Ray
Death Metal & Balck Metal & Power Metal : In flames, Soad, Slipknot, Nightwish, Finntroll
bien d'autre du genre punk ou emo, dépendant de votre vocabulaire, et la groupe qui ne se catégorise pas mais que j'adore tout autant : The Hush Sound..... aller savoir pourquoi une maniaque de Metal aime sa^^"


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:52:45   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

pas mal le repertoire... Dommage que c'est pas au programme de l'éducation national, y aurait plus de bons élèves!


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:30:22   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

... on pourrait enfin reprendre le dessus sur le rap.
quoique le métal c'est pas mon trip


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:23:32   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Hey! On s'est pas encore fait écraser par les rappeurs que je sache!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Partie pour les flooders.  Musique MangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum