FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Cuisine 

 Miam miam...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:34:42   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

C'etait 11h30.Tohru revenait du marché, elle avait acheté plein de bonne choses à faire pourtous le monde. Elle posa son sac sur la table et le vida. Aujourd'hui le repas serai Nems , Sushi et riz cantonné. Elle mit à cuire le riz et pednant ce temps elle commenca à faire les nems
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:54:23   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

hj: Normalement il a pas encore été décidé que je vivrais là et Kyo va hurler mais j'en ai marre d'attendre.

Elle rentra dans la cuisine par la porte arrière, une serviette autour du coup, trempée de sueur et vit Thoru. Elle s'immobilisa un instant et se souvint de ce que Shiguré lui avait dit.

Oh tu dois être Thoru!
Je suis Seyru Satsuki, Shigure m'héberge pendant quelques temps.

Elle lui lança un magnifique sourire.

Ravie de te rencontrer!!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:58:15   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Tohru lui fit un grand sourire

- Oui je suis bien Tohru!Ravie de te rencontrer aussi!

Elle continuait de faire ses nems tous en regardant Seyru

- Bienvenue alors dans cette maison!! J'espere que tu aimes, les nems, les sushis et le riz cantonné parceque c'est ce qu'on va manger!!
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:01:01   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

J'aime tout ce qui se mange! Laisse moi le temps de me laver t je viens t'aider.

Elle monta les escaliers quatre à quatre et revint 10 minutes plus tard vêtue d'un mini haut à capuche orange, un bagi Kaki et des mitaines oranges. Elle s'était attachée les cheveux avec des baguettes pour la cuisine et sourit à Thoru en entrant dans la pièce avant d'aller faire les sushis.

Dis donc... Tu ne saurais pas par hasard comment on rencontre votre chef de famille? Shigure m'a dit qu'il faudrait que j'aille le voir

hj: J'ai édité parce que 4a va pas, Kyo m'a dit son signe ailleurs

Message édité le 22-10-2006 à 23:00:00 par Seyru Satsuki


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:22:16   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il descendit les escaliers, à peine réveillé et s'étira. Il entra dans la cuisine snas dire quoi que ce soit, ouvrit la porte du frigo et prit la bouteille de lait. Il en but trois gorgée avant de se rendre compte qu'il n'était pas seul.

Ah...bonjour ThoruUAAAAAAAAA MAIS QU'EST-CE QUE TU FICHES ICI ????!!!!

Il venait de voir Seyru et avait lâché la bouteille de lait, sursauté et ses cheveux s'étaient dressés sur sa tête. Son coeur battait très vite et il avait les yeux écarquillés.

Vous...enfin, pourquoi personne ne me mets au courant dans cette maison ???!

Il soupira et ramassa la bouteille de lait.

Désolé pour le lait...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:32:17   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle le regarda ramasser confuse.

Non c'est moi, Désolée mais après ma conversation avec Shigure je ne t'ai pas vu et...

Elle rougit de honte.

Laisse je vais le faire.

Elle l'encouragea à se redresser, nettoya les dégats et parvint par on ne sait quel miracle à lui sortir un sourire presque convaincant.

Encore pardon de t'imposer ma présence. Mais je n'avais pas le choix. Je ferais de mon mieux pour que ce ne soit pas trop désagréable à vivre pour toi!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:34:01   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il haussa un sourcil et la regarda amusé. Il sourit à Thoru et demanda.

Je suis si tyrannique ?! ^^

Il soupira et alla au salon. Il remercia brièvement Seyru.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:42:59   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle hocha la tête pour lui dire que ce n'était rien et etourna à sa préparation de sushis avec un bref soupir.
Elle ne fit aucun commentaire et prépara le repas en silence. Kyo n'était certes pas tyranique mais elle avait toujours peur de faire une gaffe avec lui. Un rien le mettait dans des états pas possibles. Et elle ne voulait pas qu'il la déteste.



--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:42:50   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Au bout d'un quart d'heure, il s'adossa contre l'un des murs de la cuisine et regarda les filles préparer le repas. Elles faisaient cela avec délicatesse...Il sourit et continua de les fixer.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:46:35   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle continuait de préparer les sushis... mais ça non plus elle n'était pas capable de le faire comme tous le monde bien sur!^^
Elle prépara le riz de façon à ce qu'il soit aussi collant que de la super glue et fit des motifs avec, à l'aide d'un couiteau et de tranches fines de poissons. Elle fit un visage qui ourit, une fleur qui sourit, un peace and love et même un yin et yang. Et des tonnes de soleils. Elle contempla le résultat avec un immense sourire.


Celui qui critique ça ira s'excuser sur la tombe de mon père avec mon sabre dans le dos en guise de motivation!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:49:10   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se rapprocha et se pencha au-dessus d'elle pour observer le résultat. Il essayait de se retenir de rire pour ne pas paraître impoli...

* Je ne vois pas à quoi ça ressemble...mais du moment que c'est mangeable... *

C'est très...abstrait ! ^^


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:53:27   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle se tourna vers lui choquée.

Si ça ne te lait pas tru n'as qu'à as manger! Et puis je vais te dire, ton ventre ne fera pas la différence! Oser critiquer l'art d'une jheune fille, quelle manque de délicatesse.

Elle lui lança un sourire narquois et se mit en devoir de faire la sauce.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:55:29   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il haussa les sourcils et se mit à rire avant de s'assoire à la table de la cuisine.

Mais je n'ai rien critiqué ! J'ai donné mon opinion d'un point de vue tout à fait objectif...^^


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:01:53   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Tohru souriait puis elle alla posait ses nems sur la table, elle revint vers Seyru et lui chuchota à l'oreille

- T'inquiete il est tous le temps comme sa!! tu t'y habitura avec le temps.

Elle regarda ces suschis

- y sont tres beaux!!! Pour ta question je ne sais pas o^on peux le trouver, il faut demander à Shigure,,il doit surment le savoir!
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:06:32   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Surement... Merci!^^

lle regarda son travail avant de lancer un autre sourire à Thoru.

Enfin quelqu'un qui a du gout dans cette maison!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:08:50   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il s'amusait à taper ses doigts sur la table et dit haut et fort.

Eh ! J'ai peut-être pas beaucoup de goût en matière d'art mais je ne suis pas sourd !


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:09:18   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Elle rigola

- Les autres en non mais il est un peu caché!!

Elle prit le riz cantoné qu'elle venait de finir puis le posa sur la table. Ensuite elle pris les baguettes puis des assiettes et mis la table, elle regarda Kyo

- Tu pourrais aller appelé Shigure pour venir manger stp ?
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:12:50   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se releva de table et sortit de la cuisine. Il alla dans le bureau de Shigure mais ne le trouva pas. Il revint sur ses pas et marmonna.

Il est jamais là quand on a besoin de lui...

Il secoua la tête et repartit à sa recherche.

* J'ai faim moi !!! *

hj: on va peut-être attendre qu'il réponde non ?


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:15:16   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

hj: oui on va l'attendre
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:15:26   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

hj: Ouaip je le préviens


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 14:51:29   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Shigure avait été dehors, assis sur les marches des escaliers qui menaient à la porte d'entrée de sa demeure. Il avait un stylo plume à la main, et un paquet de feuilles sur ses genoux, il essayait de trouver de l'inspiration pour son futur roman. Quand il entendit le chat raleur l'appeler, il afficha un petit sourire et laissa ses feuilles sur les escaliers. Sentant la délicieuse odeur des plats de sa chère Tohru, il arriva dans la cuisine un large sourire sur le visage. Il s'approcha tout d'abord de Tohru sans vraiment tenir compte des deux autres qu'il avait quand même vu et dit :

Que me prépares tu de bon une fois de plus, ma futur femme ?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:09:37   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Ellle le regarda faire un peu sceptique.

*Quelle idiot! Moi aussi j'ai fait à mager!^^'*

Elle posa le plat sur la table et sortit quatre verres à Sake avec la boisson qui allait avec bien sur. Elle savait très bien que Thoru ne boirait pas mais elle ne voulait pas paraitre vexante.

Je vous propose de trinquer!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:37:22   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il observa Shigure un instant avant de secouer la tête et de soupirer.

* Quand il s'agit des lycéennes...Il ne changera jamais ! *

Il se leva de table, prit un verre à sake et sourit.

Santé ! ^^


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:45:55   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle se servit un verre et annonça d'un ton solennel.

Je voudrais d'abord vous remercier de m'avoir acceptée dans votre secte. Et remercier mes parents sans lesquels la formidable personne que je suis ne serait pas là et...

Elle eut un sourire malicieux.

Vous pensiez vraiment que j'allais vous faire un discours assomant.
Allez! Viva la Revolution!

Elle avala son verre, cul sec


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:47:26   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il haussa un sourcil et la regarda malicieusement avant de faire la même chose. Il se reservit presque imédiatement sans tenir compte des autres et dit.

Tais-toi Shigure...je n'ai pas besoin d'un troisième paternel !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Cuisine  Miam miam...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum