FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations. 

 Kazumi Satsuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazumi Satsuki
Famille Soma; Maudit
Kazumi Satsuki
2 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:40:17   Voir le profil de Kazumi Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Satsuki   

Nom : Satsuki

Prénom : Kazumi

Age : 18 ans

Sexe : Feminin

L'animal qui vous hante (si vous êtes un membre d'une des deux familles) : Le dragon

Histoire et caractère : Le père de Kazumi mourut lorsqu'elle était petite. Elle fut donc élevée par sa mère seule. Kazumi n'osait jamais s'approcher des gens, ayant trop peur de se transformer en public, ce qui c'était déjà produit, et à la suite de cet évènement, Kazumi fut traitée en monstre. Seule sa mère pouvais la protéger, elle fut aussi rejettée par tout le monde, comme sa fille. Kazumi, culpabilisant pour la solitude desa mère, s'enfuit de chez elle. Sa mère se suicida quelques temps plus tard, sans que Kazumi ne le sache.
Kazumi est d'un tempérament réservé et ne parle pas beaucoup d'elle. En général, elle est très souriante et gentille, malgrès qu'elle s'énerve vite...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:55:21   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

joli présentation, tu es validée mais à l'avenir ce serait bien que tout le mode ne fuie pas le domaine


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kazumi Satsuki
Famille Soma; Maudit
Kazumi Satsuki
2 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 07:59:57   Voir le profil de Kazumi Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazumi Satsuki   

^^ Merci
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:07:01   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Derien!
Au fait je sais que tu es gentille mais essaye de me détester stp tt le monde me déteste normalement


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:35:32   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

lol jcroyais qu'on avait pas le droit de FLOODER ???

Bienvenue Kazumi


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:17:11   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Bienvenue!
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:44:08   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

bienvenue jolie filleeee! ^^


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:55:25   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Bienvenue !
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:07:40   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Yokouso !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations.  Kazumi SatsukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum