FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations. 

 Kaori_Yuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:08:16   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Nom: Yuki

Prénom: Kaori

Age: 17 ans

Sexe: féminin... Quoique!^^

Histoire et caractère: Kaori est née dans une famille modeste, plutot heureuse si l'on passe le fait que son père les a abandonées elle et sa mère quand Kaori était encore un embryon, et la maladie emntale de sa mère. En effet, sa mère souffre d'une déficience mentale, ce qui oblige Kaori à s'occuper d'elle tout le temps, même quand elle fait des crises et lui hurle dessus. Kaori a toujours eu une situation moyenne, avec des notes moyennes et des ams moyens... Elle n'a jamais cherché à vivre vraiment.
Tout ceci entraine un caractère assez contradicoire. En effet, Kaori est comme Thoru, en ce sens qu'elle fait passer le bonheur des autres avant le sien, à la différence que c'estdevenu maladif chez elle. Elle a inconsciemment l'impression que chercher le bonheur reviendrait à trahir sa mère. Alors elle rentre tous les jours chez elle après lécole, elle ne voit pas ses amis en dehors des cours, elle ne fait pas de shoping, elle n'a pas de vie sociale.
C'est pourtant en apparence une fille très souriante et attachante. Elle n'a pas l'air d'une enfant battue. Elle est douce, agréable, un peu effacée mais gentille. Mais elle ne se lie pas aux autres. elle reste gentilement à l'écart. Elle laisse aux autres le soin de vivre à sa place.
Ses yeux ne cessent de chercher de l'aide...
Mise à part cette joyxeuse et passionante existence, elle est amoureuse de son professeur de littérature mais ne le dira jamais ( Il faudait déjà qu'elle se l'avoue à elle même ^^). Elle admire aussi Yuki pour son caractère calme et imperturbable.

Autre: La seule matière ou elle excèle sur tous les plans est l'art

hj: dsl mais je commencerai pas beaucoup avant que le prof vienne

Message édité le 26-10-2006 à 00:09:45 par Seyru Satsuki


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:09:01   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Bienvenue à toi pas mal pas mal...^^
Lol tu peux commencer


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:37:35   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

superbe !!!!!!!!!

Plus que magnifique...je t'accueille volontiers !


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:19:31   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Bienvenue
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:44:43   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

bienvenue ^^


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:54:06   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Bienvenue !
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:15:39   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Merfi tout le monde!^^
Et Kyo je suis flattée même si je ne saisis pas la cause d'un tel débordement!


--------------------
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:08:40   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

lol ta signature !!!


--------------------
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:05:40   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

=.=

Bienvenue Kaori-kun ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations.  Kaori_YukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum