FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations. 

 Kakeru Manabe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:25:14   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Nom : Kakeru

Prénom : Manabe

Age : 16 ans

Sexe : M

L'animal qui vous hante (si vous êtes un membre d'une des deux familles) : AUCUN

Histoire et caractère : C'est le meilleur ami de Yuki. Au début, celui-ci le déteste d'ailleurs, mais ne le connaît pas encore bien. C'est lui le seul qui arrive à mettre Yuki en réelle colère, et à se lâcher vraiment. Il adore embêter Yuki en le traitant de "jeune fille de bonne famille" ou encore "princesse", et en lui inventant le surnom "Yun-Yun". Sa petite amie se nomme Komaki, et ce n'est autre que la fille de l'homme qui était dans la voiture durant le fameux accident de la mère de Tohru. Il en est d'ailleurs mort, lui aussi.



--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:59:06   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Ouah j't'attendais! J'adore aussi Yun-Yun !
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:02:19   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

on va fondé un fan club dijoncté YUKI !!^^


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:27:51   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Bienvenue!
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:00:31   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Bne présenation mqis t'aurais du attendre que je te valide.
Tu peux y aller


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:05:36   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

désoléééééééééééééé! en fait y avait personne hier pdt tt laprem! jai attendu crois mooooooooi ! ^^


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:22:33   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

C'est pas très grave t'en fais pas.... ^^
Bon allez on arrête le flood. Bienvenue


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:09:57   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Bienvenue Kakeru...sympa la sign' ! ^^


--------------------
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:04:54   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Yokouso Manabe-san


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:27:09   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

merchi vous deux!
jaime bien aussi ma sign, jlai trouvé sur un forum, j'la trouvais marrante, chaque image montre un caractère au perso ^^


--------------------
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:27:22   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

bienvenu Manabe! jadore ce perso, il est complètement débile! mais jadore ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations.  Kakeru ManabeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum