FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Chambre de Kyo 

 Fulmine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:21:16   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Après l'épisode de la cuisine, il se réfugia dans sa chambre. Il claqua la porte et se jeta sur son lit. Il détestait Yuki et le fait que celui-ci se moque éperdumment de son existance l'enrageait encore plus.

* Qu'il crève ce maudit rat ! Pourquoi ce serait toujours moi le fautif d'abord ?! J'en ai assez de cette vie...assez de son comportement grotesque...Pourquoi ce ne serait pas à lui d'être enfermé ?! *


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:59:39   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle se balada pendant quelques minutes mais bien sur ça ne suffit pas à apaiser sa colère. Elle monta les escaliers dans l'espour de trouver une chambre de libre et ouvrit la première porte qu'elle trouva.
Elle se figea. C'était la chambre de Kyo.


*Oh la cata*

Euh... Désolée je ne savais pas que tu étais là. Ca va mieux?

Pas très original. Mais ellle ne voyait honnetement pas quoi dire d'autre


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:01:56   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se retourna légèrement sur le côté et fut surpris de trouver Seyru. Il n'avait aucune envie de parler et ne pût répondre de façon correcte.

A ton avis ?! Ne pose pas de questions stupides puisque tu connais la réponse !


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:10:58   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle entrouvrit la bouche, ne sachant pas quoi dire. Elle n'en revenai pas qu'il avait osé luii parler sur ce ton.
Bien entendu, elle retrouva vite le chemin de sa langue.


Non mais ça va pas de me parler comme ça?!!! Ce n'est pas moi qui t'ai insulté je te signale!!!! J'ai essayé d'être gentille avec toi alos un peu de respect!!!!!!!!!!!!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:49:02   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Gentille ? Gentille ?!! Non mais tu délires là ?! Si tu es venu me parler, c'est uniquement pour pouvoir rencontrer Shigure...Le cinéma avec moi ça ne marche pas !

Bien entendu, c'était lui qui se montait son propre cinéma...dans sa tête...Une fois s'être confronté avec Yuki, il ne pouvait pas parler normalement avant un bon bout de temps...Le fait qu'elle hausse le ton également l'énervait encore plus.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:32:10   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle le regarda, bouche bée. Ses yeux s'illuminèrent de stupeur, puis de fureur, puis, étrangement, de déception Comment avait il osé lui dire ça? Le pensait il vraiment. Il la considèrait comme une pute.

Tu n'as vraiment rien compris...

Sans même s'en redre compte, elle le gifla. Elle soutint son regard, les yeux brillants d'une fureur incontrolable et murmura d'une voix calme, tremblante et glaciale.

Je suis désolée de t'avoir dérangé à ce point là. La prochaine fois, je dirais à Thoru de venir te voir à ma place, puisque je te répugne tellement.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:16:22   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il garda sa tête tourné vers le côté gauche, encore étourdi par la giffle. Il mit sa main sur celle-ci et regarda Seyru, enragé et complètement en pétard.

Ne te permets plus ce genre de familiarité avec moi ! Reste en dehors de notre famille...et surtout de ma vie !

Il se leva et alla près de la fenêtre.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:58:21   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Espèce de...

Elle inspira profindemment pour s'empêcher de dire quelque chose qu'elle pourrait regretter et serra les poings.

Ne me confonds pas avec Thoru Kyo, je refuse de m'écrasersous pretexte que tu es en pétard! Ose me parler comme ça encore une fois et je jure devant Dieu que je t'arrache les tripes!
Reste dans ta bulle je n'en ai plus rien à foutre!

Elle sortit brutalement d la chambre et se rendit dans la sienne ou elle claqua volontairement la porte, enragée

Message édité le 27-10-2006 à 21:06:20 par Seyru Satsuki


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:07:15   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la suivit, remonté comme jamais, ouvrit violemment la porte de sa chambre et hurla.

Essaye pour voir ! Je ne vais pas em laisser faire par une petite prétentieuse qui ne sait même pas préparer des sushis !!!


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:14:52   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle lui donna un énorme cop de poing et le plaqua au mur.

La ferme espèce d'idiot!! Tu n'es même pas foutu de savoir ce qui peut blesser une personne ou non, tu te fous de ce que les autres peuvent ressentir!!!
Je t'interdis de me traiter de pute, enfoiré!!!!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:19:02   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se dégagea de son étreinte et la repoussa violemment. Il ne voulait pas la frapper mais n'allait pas se laisser faire. Des flammes traversaient ses yeux et il répondit en hurlant toujours autant.

Ce n'est pas ce que j'ai sous-entendu !!! Crétine !!! Si tu avais un tant soit peu de jugeote, tu aurais compris !!!

Il était essouflé mas la rage qui l'envahissait était indescriptible. A la base, c'était contre Yuki qu'il en avait...et pas après elle...Comment cela avait-il pû dégénérer autant ?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:24:46   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Ah oui?!!!
Alors explique moi pourquoi tu as insinué que c'est à Shigure que je m'interessait?!!! Qu'est ce que je peux bien en avoir à foutre de Shigure!!! Tu es tellement aveugle que tu es incapable de voir l'interet que TE porte les gens.
Tu ne comprends rien à rien!! Sors de ma chambre ou je tejure que je te tue!!

Elle lui lança un regard meurtrer. Elle fulminanit tellement qu'elle était incapable d'entendre ce qu'on lui disait.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:29:30   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il resta cependant dans l'entrée de elle-ci et rétorqua.

Tu voulais me parler uniquement pour trouver Shigure pour qu'il accepte de t'héberger !!! Je n'ai jamais pensé ni sous-entendu quoi que ce soit d'autre ! Et s'il y a bien quelqu'un ici qui ne comprend rien à rien c'est TOI !!! Tu n'as même pas remarqué les efforts que je faisais pour te parler...pour essayer d'être comme tout le monde...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:32:45   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle détourna la tête. Elle ne voulait pas entendre ça. Une partie de ce qu'il disait était vraie, une grosse partie, mais elle ne voulait même pas l'entendre. Elle n'avait effectivement rien remarqué. Il n'y avait que maintenant qu'elle réalisait l'ampleur des efforts qu'il avait faits our se contenir.

Pourquoi crois tu que c'est ici que j'ai voulut vivre, idiot?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:35:09   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Cette fois, ce fut lui qui ne comprit plus.

Où est-ce que tu veux en venir ? Peu importe le logement, tu voulais juste quitter ta famille...

* Je ne te suis plus... *


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:40:01   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle secoua la tête, exaspèrée. Il était vraiment très long à la détente. Tant mieux. Ca ne servirait àé rien de le laisser comprendre. Au contraire, cela compliquerait encore d'avantage les choses. Et elle était sufisemment remontée pour le lui faire comprendre.

Laisse tomber oublie ce que je viens de dire tu m'énerves!!

Elle le poussa dehors et ferma la porte en soupirant.

*Ouf! Coup de bol que la gente masculine ne comprenne rien en matière se sentiments!*


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:42:24   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il resta derrière la porte de sa chambre pendant un bon moment, en essayant de comprendre ce qu'elle voulait dire...Mais rien...Le néant total...Il mit la paume de sa main sur la porte et murmura.

C'ets pas de ma faute si je suis nul pour les relations humaines...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:46:50   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle était appuyé contre la porte et elle l'entendit parler distinctement. Elle sentit son coeur se serrer à ses propos et eut un sourire amer.

*Dans ce cas on est deux.*


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:07:24   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il attendit encore quelques minutes...quoi ? Il ne le savait pas. Et puis qu'est-ce qu'il pouvait bien attendre ? Qu'elle rouvre la porte et lui saute dans les bras en larmes ?! Il secoua la tête et retourna lentement vers sa chambre. Son esprit étant toujours aussi tourmenté qu'avant mais pour d'autres raisons...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Chambre de Kyo  FulmineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum