FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  Restaurants/bars/salon de thé 

 Bar mal fréquenté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:08:30   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle entra dans le bar, vêtue d'une mini jupe voilette, de mis bas noirs, d'un haut violet et noir et de mitaines rayées biloet et noir. Bizarrement elle se sentait parfaitement en sécurité. Elle remarqua le groupe de Yankee avec qui elle avait trainé pendant quelques temps et alla les saluer. Elle rigola avecc eux pendant quelques temps et ils finirent par quitter le bar. Elle alla s'assoir au comptoir et commanda une tequila frappée, repensant à éa façon dont elle en avait bavé pour quitter le gang. Les yankee étaient des gens bizarres.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:02:47   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mikono était assise au fond de la salle, complétement transformée. Elle avait bu bière sur bière Elle étai avec les roumains.
"Comment ca se fait qu'un ange comme toi traîne ici? Demanda un homme en roumain."
Mikono releva la tête, son béret noir dessus.
"Nianni un angia! Dit-elle. en avalant cul sec le verre de vodka."
Les mecs semblaient tous fascinés.
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:59:56   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle était en train de rire avec un serveur quand elle vit Mikono. Son coeur se serra mais Mikono n'avait pas l'air très dangereuse dans l'état ou elle était. Ce qui inquiètait plus Seyru c'était sa proximité avec tous ces hommes.

*Cette idiote va réussir à heureter quelqu'un si elle continue!*


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:17:31   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Elle termina son autre verre, fit un signe aux mecs et partie, pressentant qu'elle allait sans doute se faire heurter sinon.
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:20:38   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle lança un sourire charmeur au bar man.

Excusez moije dois y aller.

Elle glissa un numéro de téléphone sur la table avec un billet et sortit du bar. Quand elle retrouva Mikono, son sourire s'effaça.

Non mais on peut savoir ce que tu foutais?!!!!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:22:49   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Ce que je foutais? Mais j'en ai marre de pouvoir voir personne, de pas avoir le droit de boire, d'aller où je veux. De toute façon, j'en ai marre, tu le comprends pas? Et j'aime quelqu'un...ajouta-t-elle en pensant à Momiji."
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:25:31   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Mais je m'en bats l'oreille avec une patte de mouche que tu aimes quelqu'un!!!!

Elle la prit par le col et l'attira contre elle.

Ecoute, si tu tiens vraiment à te faire enfermer au zoo c'est ton problème mais arrange toi pour ne pas être dans la même pièce que moi ce jour là. Je suis sortie d'une cage c'est pas pour retomber dans une aure, c'es clair?!!!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:28:45   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Je tiens pas à t'enfermer dans une cage. De toute façon, je pourrai jamais être avec lui."
Un epause.
"C'est un Soma."
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:31:18   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle la repoussa et poussa un soupir exaspèré.

Vas raconter ça à quelqu'un que ça interesse je ne veux plus rien avoir à faire avec vous les Satsukis d'ailleurs je ne sais même pas ce qui m'a pris de venir te voir. Je vous hais tu le comprends ça?!!!
Alors tu crois franchement que tes histoires d'amour e préoccupent?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:27:35   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Arrete! Te mettre toute seule ne servira à rien. Tu as peur, tu ne veux pas qu'on t'enferme. Mais si tu continues comme ça, qu'est ce que tu crois qu'ils vont te faire? Seule, tu ne pourras rien faire contre le chef de famille ou la malédiction."
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:32:01   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Le ferme!!!!!

Elle se mit dans un de ses fréquentes colères noires.

Je n'ai pas besoin de ta pitié!!! Je me débrouille très bien toute seule!! Et puis tu as bon dos de me parler comme ça!!! Tu ne sais rien de moi!!! Tu es comme tous les autres!!! Je te dégoute!!! Admets le espèce d'hypocrite!!!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:25:04   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Hypocrite? Demanda-t-elle, blessée."
Elle se retourna.
"Réfléchis à ce que j'ai dis Seryu. Ce n'est pas seule que tu t'en sortiras. Fais le bon choix, pas comme moi."
Elle baissa les yeux.
"J'aurais pu être une Soma."
Elle se retourna vers Seryu.
"Songe à ce que j'ai dit Seryu. Courage!"
Elle partit.
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:28:18   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle la regarda partir, enragée et détourna la tête.

Vas te faire voir!!

Elle ne put s'empêcher de réfléchir à ce qu'elle venait d'entendre.

*QUOI??????*


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:43:26   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mikono s'assit sur un banc, un peu plus loin. C'était la première fois qu'elle se confiait ainsi.
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:14:25   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle resta un instant immobile soufflée et incapable de faire quoi que ce soit. Puis elle la rattrapa en courant.

Qu'est ce que tu viens de dire?!!!!

Hj: Fais attention tes posts sont parfois trop courts!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:42:18   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

H-j: Scuse je viens essayer de faire plus long.
"J'aurais pu être une Soma, c'est ce que j'avais dit. Ma mère était une Soma et mon père un Satsuki. Ils se sont mis ensemble et ont eu une enfant: moi. Quelques années plus tard, ils ont été tués par leur famille. a mes 13 ans, j'ai du choisir mon nom de famille. Mais quelque chose m'a fait décidé autrement."
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:38:11   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle fronça les sourcils, elle ne comprenait pas.

C'est complètement incohérent. Les Soma ont déjà un lapin, tu n'aurais pas pu en faire partie. Et pourquoi avoir choisi la famille la plus maudite des deux?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:42:49   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Je n'en avais pas vraiment conscience à ce moment -là. Et mon père m'avait parlé de toi. Celle qui était toujours seule. Un jour, je t'ai vu. Tu étais vraiment seule. C'est à ce moment-là que j'ai choisi ma famille, j'espérais. J'espérais pouvoir m'approcher de toi."
Elle sourit d'un sourire sans joie.
"Et je me suis rendue compte que nous n'étions pas compatibles. J'étais lâche et faible, et tu avais du courage, pour supporter ce poids."
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:34:19   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle secoua la tête. Elle ne comprenait vraiment plus rien.

De une, je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible. De deux, tu es très gentille mais franchement, il vaudrait mieux pour toi que tu me détestes, comme les autres. Et de trois, je ne suis absolument pas courageuse crois moi. Désolée de briser ton rêve mais je ne suis pas celle que tu crois.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:47:27   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Mais pourquoi devrais-je te détester? Tu ne m'as jamais rien fait! Quant au chef de famille..."
Elle dévoila son cou, montrant une énorme cicatrice.
"Je n'ai plus peur de lui."
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  Restaurants/bars/salon de thé  Bar mal fréquentéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum