FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Chambre de Kyo 

 Frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:32:01   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Elle venait de faire une lessive, elle avait tous bien repasser et tous bien plier. Elle frappa donc pour le donner à Kyo. Elle savait bien qu'il valait mieux pas rentrer sans son autorisation parceque sinon il risquait de s'enerver un peu et elle ne voulais le voir encore enervé
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:38:11   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il était allongé sur son lit, les mains derrière la tête et fut surpris d'entendre quelqu'un frapper à sa porte.

C'est ouvert...


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:39:53   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Elle rentra dans la chambre, elle le vit et lui fit un grand sourire|

- C'est moi, je t'apporte ton linge

Elle alla le ranger dans l'armoire
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:58:45   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se redressa.

Merci...mais tu n'étais pas obligée...

Il se leva et prit le panier de Thoru.

Je vais le faire, ne t'inquiète pas...^^


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:01:47   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- Non, non. Je le fais moi, faut bien que je fasse quelque chose ici pour vous remercier de m'heberger !!

Elle prit certains habits et les rangea dans l'armoir de Kyo
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:06:08   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la regarda faire, les bras croisés et soupira.

Tu n'es pas non plus notre esclave ! ^^ Tu nous prépare déjà la cuisine...ça suffit amplement...


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:46:57   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Elle le regarda et lui sourit

- Mais j'aime bien m'occuper de la maison...sa me fait plaisir de vous aidez et puis si je ne le fait pas personne ne la fera^^
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:00:08   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il s'adossa contre le placard et mit ses mains derrière sa tête.

Là-dessus, tu n'as pas tort...Et si jamais je regoûte à la cuisine de Shigure, je serai malade pour le restant de mes jours...


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:38:38   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Elle rigola

- Je suis sure que tu exageres! C'est pas aussi horrible que ça, sa cuisine quand meme!

Elle finit de tous ranger
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:49:55   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il secoua la tête de gauche à droite.

Non...je te jure que je n'exagère pas ! Essaye un jour...si tu as l'estomac bien accroché !


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:29:38   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- Bon ben j'essairai un jour, on vera bien si c'est vraiment horrible ou pas!

Elle prit le panier de linge

-Excuse moi de t'avoir deranger, je vais y aller maintenant!
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:17:15   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il passa sa main derrière sa nuque et répondit.

Aucun problème...tu ne me déranges jamais...et encore merci pour le linge...


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:11:42   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Elle lui sourit

- De rien, c'est normal! Bon a plus tard alors^^

Elle sortit
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:22:17   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il referma le porte derrière elle et partit se rallonger sur son lit. Il regarda le plafond un long moment avant de se demander ce qui pouvait bien se passer en son fort intérieur. Il se mit à penser à Seyru snas comprendre pourquoi d'ailleurs...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Chambre de Kyo  FrappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum