FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Salle de séjour 

 Fais le ménage... A sa manière!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:40:00   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle était dans la salle de séjour, un balais à la main et profitait de ^l'absennce de tout le monde pour faire un brin de ménage. Saus qu'elle ne le faisait pas de manière très conventionnelle... Elle avait mit Queen à fond dans la maison et chantait, d'une voix magnifique en alternant la guitare et le micro avec le balais

I want il aaaaaaaall! I want it aaaaaaaaaaaall! I want it aaaaaaaaaaall! I want it now!!!!

Elle fit un bond de 1 mètres et continua en balais en chantant, habillée façon punk hippie comme d'habitude.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:24:04   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Yuki entra plus tôt sue prévu dans la maison. Il entendit une voix e femme qui chantait relativement fort. Il entra dans la pièce, l'épicentre du bruit. Il aperçut Seyru, de dos, sourit et hurla pour qu'elle l'entende:

Je comprend pourquoi le ridicul ne tue pas...la Terre serait dépeuplée!


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:26:41   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle s'arrêta de chanter et lui lança un sourire en baissant la musique.

C'est fou ce ue les hommes peuvent être pisse froid. Atta j'en passe une autre.

Elle mit satisfaction.

Tu connais celle là?

Elle secoua la tête comme une folle.

I can get no!!!! (guitare balais) Satisfaction!!!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:32:16   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il le regarda d'un air assez étonné

Oui je la connais mais tu as manière assez bizzare mais trçs marrante de la faire partager aux autres. Bon, j'ai faim, tu veux te joindre à moi pour... disons un petit resto? Je t'invite bien sûr.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:33:47   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle haussa le sépaules.

Ca dépend ce qu'on mange. Et je n'ai pas finit le ménage.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:35:19   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il souria et leva un sourcil... moqueur.

Tu appelles ça faire le ménage?...Viens, tu ne perdras pas ton temps au moins! Quant au menu...je te laisse décider.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 00:07:48   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle hésita puis accepta avec un sourire poli.

Une offre pareille ça se refuse pas!

Elle décida de le taquiner un peu.

Surtout venant d'un prince!^^
Je propose un déjeuner glaces!!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:58:58   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il se sentit légèrement ambarassé: il n'aimait pas ce surnom que ses "groupilles" lui donnait.

- A l'avenir, évite de m'appeller comme ça si tu ne veux pas que je m'énerve, s'il te plaît...

Un petit blanc s'installa

Glaces? Partant.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:02:45   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle lui donna une tape amicale sur l'épaule.

Je trouve ce surnom complètement débile aussi mais à quoi bon vivre si ce n'est pour empisuner les autres?!
Et puis mieux vaut en rire que d'en pleurer!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:23:24   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

hj au fait, y a un con qui a bougé le bébé et enlever le papier...

Acquieça d'un signe de la tête

Tu as tout à fait raison, j'aime beaucoup cette façon de percevoir les choses.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:06:52   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

hj: QUOI?????

Elle hocha la tête et sortit de la maison regardant le paysage avec une pointe de tristesse, habilement masquée par un air interessé à la nature.

*Moi aussi j'aime beaucoup cette vision des choses. Domage qu'elle ne soit qu'un mensonge.*


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:30:27   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

hj le caddie, il est près des wc, j'y suis passée vers 4 heures et demi, il avait déjà bougé et il y a quelqu'un qui a enlevé la feuille... c'est pas l'une de vous au moins?

Yuki sortit à son tour et mit un bras devant son visage pour se protéger de la lumière du Soleil qui l'éblouissait.

On y va? Elles ne vont pas nous attendre longtemps nos glaces avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui, tout le monde va en profiter.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:31:18   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle sourit.

Bien sur! En route moussaillon!^^

Ils se mirent en route. Seyru regrdait à droite et à gauche pour admirer le paysage.

Shigure doit être un homme puissant. Son domaine est superbe


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:33:36   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il tourna un regard intrigué sur la jeune fille.

Puissant? Je dirai plutôt très chanceux... et un peu froussard pour se retirer comme ça dans la nature.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:26:31   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un sourire.

Froussard oui... Ou alors plus sage que les autres...

Elle resta un moment plongé dans ses pensées avant de se tourner vers lui.

Mais dis moi, ce n'est pas toi qui a fuit le domaine Soma?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Salle de séjour  Fais le ménage... A sa manière!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum