FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  Les casiers 

 Essaye d'ouvrir son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:05:31   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Elle pénétra dans le couloir et chercha son nouveau casier, un peu inquiète à cause de son manque de sens de l'orientation. Elle finit par le trouver avec soulagement, composa la combinaison et essaya de l'ouvrir mais il resta bloqué.
Blanc...
Croyant qu'elle s'était trompé, elle reessaya mais ça ne marcha pas. Elle essaya 5 fois de suite. Echec cuisant.



--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:15:16   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Kakeru remarqua qu'une jeune fille avait un problème avec son casier, cela lui arrivé très souvent aussi. La dernière fois, il avait suplié son casier de souvrir tout seul tellement il était fatigué, mais maintenant que Yuki lui avait montré là tactique, il n'avait plus besoin de se fatiguer. Il s'approcha de la jeune fille, la poussant légèrement. Il tapa légèrement sur le casier, puis l'ouvrit.

Il afficha un large sourire et dit :


C'est Yun Yun qui m'a dit de faire comme ça, et sa marche. ^^


--------------------
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:58:01   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Elle le regarda, une lueur de surprise dans le regard mais finit par sourie au bout de quelques secondes.

Merci beaucoup je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous. Et vous direz merci à Soma san de ma part!

Elle rangea ses affaires, ne s'attendant pas à ce qu'il reste.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  Les casiers  Essaye d'ouvrir son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum