FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  Le quartier résidenciel 

 A l'épicerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:59:12   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Elle déambulait dans les rayons du magasin, une liste de course dans la bouche, poussant son cadi, courant au milieu des rayons pour chercher les aliments dont elle connaissait l'emplacement par coeur, saluant de temps en temps de sgens qu'elle connaissait, en vitesse, souriant timidement quand des vieilles personnes lui répètaient à quel point elle était courageuse, son quotidien quoi...
Elle voulait se dépècher pou rentrer vite s'occuper de sa mère. Il lui restait encore des milliers de choses à faire et elle n'aurait pas assez de 24h par jour



--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:16:09   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Kakeru marchait dans le magazin, les mains derrière la tête, ne réfléchissant pas vraiment. Sa mère lui avait demandé d'aller acheter quelques légumes pour le soir. Kakeru sortit la liste de sa poche :

Légume... légume... C'est pas bon les légumes...

Il releva la tête, et vit une fille foncé droit sur lui, très pressé ou quoi ? Il évita de peu le cadi qui aller lui rentrer dedans. Et au passage reconnu Kaori. Il la rattrapa et s'écria avec un large sourire:

salut! comment qu'ça va?


--------------------
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:31:10   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Elle mit un certain temps à comprendre ce wqui venait se passer puis secoua la tête, encore un peu étourdie, avant de lever les yeux vers Kakeru.
Blanc...


Euh... On se connait?

Elle avait beau chercher, elle ne se souvenait absolument pas de lui... Ou peut être un vague souvenir. De toute façon elle n'avait pas le temps.


--------------------
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:09:33   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Je ne crois pas! Mais on s'est déjà vu, enfin, je t'ai déjà vu.

Un léger sourire s'afficha sur son visage. Il l'avait vu une fois quand elle était venu apporté une affiche pour eux. D'ailleurs l'afficha avait été très bien faite.

Je suis Kakeru Manabe!


--------------------
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:37:53   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Ellle réfléchit encore un bon moment, puis uneétincelle de génie illumina son regard.

Oui je m'en souviens. Tu es le garçon qui m'a à moitié sauté dessus.^^

Elle reprit son cadi en main.

Je suis un peu pressée en fait. Tu voulais quelque chose de particulier?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  Le quartier résidenciel  A l'épicerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum