FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone Intermédiaire  Forêt 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:06:51   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle était plantée debout au milieu d'une clairière, vêtue d'un mini haut nnoir et un short de port rouge, un sabre à la main, et s'entrainait avec vivacité. Elle n'était pas très forte mais son animal la rendait particulièrement agile et rapide. Elle enchainait les mouvements avec élégances, les visage couvert de sueur, une rage folle de vaincre dans le regard.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:38:11   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Shigure passait dans la forêt, faisant sa petite promenade habituelle, a vrai dire il cherchait à noveau à fuir sa rédactrice. Qu'elle idée. Il fut surprit de découvrir Seyrou, il afficha un petit sourire s'approcha d'elle mais pas trop quand même pour éviter d'avoir le sabre dans la tête.

Tiens tiens. Mademoiselle s'entraine ?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:41:51   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle se retourna, haletante, vers lui et lui lança un énorme sourire en lançant son sabre au sol.

Un corps de rêve, ça se mérite!^^

Elle prit sa bouteille posée contre un arbre et en but la moitié d'un coup.

Monsieur se ballade?^^

Hj: Le repas est prêt!^^ Viens dans la cuisine stp

Message édité le 23-10-2006 à 18:22:34 par Seyru Satsuki


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:55:12   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

hj; mmmh bon repas à ma tohru


Non je fuis.

Dit il avec un large sourire.
Il savait encore très peu de chose sur cette fille, Seyrou Satsuki. Hanté par l'esprit du Tigre, enfin, presque. C'était plutot de la panthère. La première chose qu'il avait remarqué quand elle était arrivé dans sa "noble" demeure, c'était qu'elle avait un caractère assez dur quand elle s'énervait. D'un coté cela lui faisait un peu peur.


*ma maison ne tiendra pas debout... T T*


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:18:18   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle éclata de rire.

Oui je vois ça... Pauvre éditrice vous alez vraiment finir par la conduire au suicide.

Elle ramassa ses affaires et lui lança un superbe sourire.

Eh bien si vous ne voyez pas d'inconvéient à fuir avec une cascade de sueur, très romantique n'est ce pas?, il me sièrait tout particulièrement de vous accompagner dans votre promenade furtive!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:35:58   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Un demi sourire s'afficha sur son visage pendant un très court instant, il était presque impossible surtout à une presqu'inconnu de l'avoir vu. Un large sourire s'afficha sur son visage, et il essaya de tenter comme avec Jin, en lui tendant le bras.

Super!

Il esperait un peu d'un coté que Seyrou n'allait pas lui raconter sa vie elle aussi, sinon il risquerait vraiment de tomber dans une mare... Il n'était pas psycologue à vrai dire.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:57:05   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle lui attrapa le bras avec un sourire et l^'entraina à commencer à marcher

Eh bien allons y! Mais ne vous attendez pas à ce que je vous raconte ma vie en long el large et en travers je déteste m'étendre sur le sujet.
On va plutot parler de vous


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 09:03:25   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Quand elle lui prit le bras cela le surpris un peu, finalement cette fille n'était pas aussi distante qu'il l'avait pensé, elle était très bien même. Et puis, elle ne comptait pas parlé de sa vie, ça c'était bien. Même si d'un coté cela ne le déranger pas. Quand elle dit que c'était mieux de parler de lui, un large sourire s'afficha sur son visage.

De moi? Mais qu'est ce que vous voulez que je vous raconte ?

Ah si, je suis un splendide écrivain!!

Il rit à pleine dents, très très sur de lui et fière aussi.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:09:31   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle rit elle aussi, un peu moqueuse.

je n'en doute pas...
Mais si vous ne voulez pas parler de vous on peut parler d'autre chose!

Elle réfléchit longuement sur la question.

Tiens! Savez vous qu'on a plus de chance de mourrir d'un accident de voiture que d'un accident de requin?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:12:05   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

hj; t'es morbide comme fille

Il eut un gros blanc, très très bizarre. Pourquoi lui disait elle cela ? C'était une question piège. Bien entendu il n'avait jamais entendu ça. Il afficha un large sourire pour se détendre, et passa les mains dans les poches de son kimono tout en disant :
Bah, à vrai dire, personne ne ma jamais dit ça

Je peux tvous dire une chose ?

Il poursuivit sans qu'elle réponde :

J'ai jamais vu une fille aussi bizarre que vous.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:36:09   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle éclata de rire.

Je ne devrais peut être pas, mais je prends ça pour un compliment!^^

Elle regarda un peu la foret qui les entoourait, pensive, un sourire figé sur les lèvres.

J'aime bien sortir de la norme. Après tout, on n'est bizarre que par rapport à une norme. Et je ne veux pas me limiter à la pensée des autres.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone Intermédiaire  Forêt  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum