FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations. 

 Eiri-chan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 01:08:48   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

Nom : Eiri

Prénom : Nakomi

Age : 16 ans

Sexe : féminin

L'animal qui vous hante (si vous êtes un membre d'une des deux familles) : aucun animal car elle ne caractérise pas sa deuxieme personnalité comme un animal.

Histoire et caractère : Nakomi a un certain complex sur son nom... Tout commença lorsqu'on lui apprit qu'elle avait un problème de double personnalité... Comme, de plus, cette autre âme qui semble l'habité ose s'appeller Nakomi, elle préfère qu'on l'a nomme Eiri.

Eiri : Elle est du genre calme et passive. Elle préfère passer inaperçue des autres car elle ne veut pas que sa maladie soit découvert. Elle est généralement distante pour la même raison. Sinon, c'est quelqu'un d'amical, si elle s'en donne bien le droit. Pour ce, il faut gagner sa confiance, elle se s'ouvre qu'avec les gens avec qui elle se sent à l'aise.

Nakomi : Elle est bruyante et dérangeante. Nul ne sait d'ou elle vient et pourquoi elle aurait choisi comme hote Eiri... enfin, elle est quelqu'un de cruel et sans pitié. Elle aime bien enfreindre les règles ethiques et faire se qu,elle veut. Elle prend généralement le "controle" d'Eiri lorsqu'elle dors ou lorsqu'Eiri semble plus faible. Elle ne se mêle généralement pas de la vie d'Eiri, se qui est bizarre en fait.
---
Eiri a décidé de partir du nid familliale. Elle habite dans un secteur d'appartement du quartier, seule, recevant de l'argent de ses parents, une modique somme pour le loyer a peine. Elle voulait fuir son passé, un peu troublant lorsque trop de gens furent au courant de "Nakomi"...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 01:29:21   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Bienvenue jadmire l'imagination commence when you want


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 01:32:26   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

Merci bien


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 01:37:30   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Derien!^^
Surtout dis as que c'est moi qui fait elle je veux pas éveiller les soupçons


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 01:42:04   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

^^'.... j'ai aucun contact avec les gens du forum alors t'inquiete, je suis pas du genre a leur parler hors jeu de toute manière... et sinon, pas de se genre de choses...


--------------------
Hiro Soma
Famille Soma; Maudit
Hiro Soma
54 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 10:07:04   Voir le profil de Hiro Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiro Soma   

Welcome
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:08:26   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Bienvenue
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:44:00   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

bienvenue Nakomi ! très belle signature! ^^


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:46:01   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

honeur de dire qu'elle est faite maison^^


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:54:47   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Bienvenue dans notre secte...

Et connaissant très bien Seyru (étant sa femme qu'elle sait pas qui je suis mais c'ets pas grave) c'est un honneur de recevoir ses compliments à propos d'imagination...elle en a une débordante.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:32:52   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Lol merci mais maintenant on se tait je ne veux pas de flood ici!!
Contentez vous de dire bienvenue


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:53:44   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Moi qui voulais jouer l'originalité...j'peux même pas !

Bienvenue à toi...


--------------------
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:13:19   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Bienvenue Eiri-san


--------------------
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:26:41   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

bienvenueeeeeeeee!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Les Présentations.  Eiri-chanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum