FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Partie pour les flooders. 

 Doutes pas très fondés O_o

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:52:31   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

ehhhhhhhhh..... jsuis une habituée des forums, et j'ai peur dans se que je m'avance. Jveux savoir les forums ou vous avez été, ou que vous etes, car habituellement c'est tjrs un meme groupe qui se retrouve sur le net^^


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:58:16   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

battle-royale.alloforum.com
shiver.allofroum.com
an-other-world.alloforum.com
manor-of-darkness.alloforum.com

destiny.alloforum.com ^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:11:28   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

forcément, destiny c'est le meilleur !

Normal, c'est le mien !


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:23:48   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

j'en ai fait un tit nombre mais la plupart j'ai été ou virée, ou j'en ai eu marre: -goblet-of-fire.alloforum.com
-manathanschool.alloforum.com
un très très court moment sur battle-royal
-japanschool
- oh!! et un de mes préférés mais je sais plus le nom... fo demander à Rin, c'était le sien...tokyodark, je crois.

en fait y en a tout plein je sais plus les adresses ni les noms^^


--------------------
Nakomi Eiri
Love entrusts hatred
Etudiant
Nakomi Eiri
29 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:54:39   Voir le profil de Nakomi Eiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakomi Eiri   

HA! ^^ salut c'est Shikai et Netami je savais bien que j'en retrouverais lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Partie pour les flooders.  Doutes pas très fondés O_oNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum