FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Manoir Satsuki  Porte du manoir 

 Devant.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:45:26   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Jin souhaitait plus que tout partir de ce lieu, parce qu’elle n’aimait pas être étouffer par ce chef de famille. Elle savait qu’en partant, elle allait à l’encontre des règles instaurées par leur supérieur. Mais ne dit on pas que les adolescents sont de vrais délinquants, pas tous mais certain. Jin par contre avait une bonne raison de vouloir partir, elle avait prit le soin de remplir un petit sac du strict nécessaire. Elle avait pour but d’aller habiter chez sa marraine à Tokyo, elle ne l’avait pas beaucoup connu mais, elle savait que celle ci pourrait la prendre sous son aile. Seulement pour l’année qu’il lui restait à vivre à l’extérieur.
La jeune fille de 17 ans, était là, devant la porte, prête à partir. Elle avait même prit le soin de laisser un mot à sa grand-mère qu’elle n’aimait pas. Mais, malgré tout, Jin ne voulait pas qu’elle s’inquiète. Même si ses inquiétudes allaient être minime.
Jin ne souriait pas, même si au fond d’elle, elle était heureuse de partir.
Juste pour ces quelques mois.
Elle tourna le dos au domaine et s’apprêta à partir. Mais…



--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:01:25   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Attends !"
C'était le lapin. elle semblait douce et aimable.
"Jin, où vas-tu ?"
Elle se tourna vers sa maison.
"Les gardiens rôdent. Et la maison est sens dessus-dessous. Tout le monde te cherche."
Elle soupira.
"Moi je reste mais pour qq d'autre... Dit Mikono en regardant le pavillon des Soma."

Message édité le 21-10-2006 à 16:19:57 par Mikono Satsuki
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:05:24   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Jin la regarda silencieuse, pourquoi venait elle gacher son départ ? Et si elle racontait tout au chef ? Surement. il fallait qu'elle parte très vite avant que celle ci dévoile. Comme elle ne la connaissait pas très bien, elle ne préférait pas trop s'y frotter.

Je ne pars pas.

Dit Jin.

Je vais juste me promener. Maintenant laisse moi tranquille.

Jin marcha très loin... très loin du manoir...


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:29:32   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"mmm...Dit-elle, en en ne semblant pas y croire. Vas-y, j'dirai rien à personne."
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Manoir Satsuki  Porte du manoir  Devant.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum