FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Le hall d'entrée. 

 Descend les escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:59:13   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Yuki se réveilla après une bonne nuit de sommeil bien méritée. Il s'étira longuement et sortit de la chambre qui lui était réservée. Il descendit les escaliers et se dirigea vers la petite terrasse pour voir le temps qu'il ferait dan sla journée.

*Une bonne journée s'annonce...tant mieux.*


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:10:13   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle rentra à ce momment là, les red hots à fond dans les oreilles, en mini haut et short orange, essouflée du footing qu'elle venait de faire.

Déjà réveillé? Quelle surprise!^^

hj: Tatiana? claire? Vinciane?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:14:33   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

hj non non et renon ^^^courage, tu vas finir par trouver...cela dit, c'est gentil pour moi, tu ne reconnais même pas ta femmme...si ça continue je vais demander le divorce...^^

Il se retourna et sourit quand il aperçut Seyru, essouflée. Il ne tint pas compte de sa remarque

Bonjour... tu as bien couru?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:17:52   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un gigantesque sourire .

JKe me suis levée à 6h30 et j'ai courut quelques kilomètres oui. Votre domaine est vraiment magnifique!^^

Hj: Fanny! C'est Fanny!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:21:10   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

hj Me voilà soulagée, après avoir fait toutes les femmes dont tu te souvenais, c'est rassurant de savoir que je suis dans les archives^^

Tu as bien du courage... Cela dit, notre terrain n'ets pas si exceptionnel que ça... mais il y a un coin bien au dehors de tout ce que l'on pourrait imaginer. C'est mon petit coin de paradis, mon quartier général ou je me retrouve avec moi même...

Ses yeux scintillèrent et un énorme sourire s'affiche sur son visage.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:24:34   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un sourire intrigué et des étoiles plein les yeux.

Oh j'adooooooooooore les endroits secretes!

Elle sauta comme un chiot.


Montre montre montre!!!^^

Hj: Dsl mais je te voyais pu sur les forum et je croyais que t'avais plus d'ordi?!!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:28:15   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

hj ben maintenant si^^ et même ke je suis toute seule!pdt encore 2 minutes mais bon^^

Il rigola et hocha la tête.

Pas aujourd'hui, il n'est pas dans son meilleur jour après la tempête d'hier. Mais je te promet que je t'y emmènerai un jour.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:32:12   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Tu as interet!

Elle sourit et retira se stennis.

Bon je meurs de faim moi. Tu veux eating quelque chose?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:34:00   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il sourit et sembla réfléchir un très court instant.

With mult plaisir! Ce serait a really joie!


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:00:34   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Yes so here we Go!!^^

Elle se rendit dans la cuisine, sortit le petit déjeuner pour tout le monde with moulte lait pour Kyo. Elle hésita.

Euh... Tu manges quoi au fait?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:21:35   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il entra dasn la pièce et sourit

Ne t'en fais pas pour moi, prépare ton petit déjeuner, je m'occupe du reste.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:04:24   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle lui hoca la tête avec un sourire gêné.

Je suis désolée j'ai appris à connaitre les penchants de Kyo mais il me reste du chemin à faire avec toi!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:26:07   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il sortit des tasses et prépara du café... Connaissant Shiguré, il en prépara une bonne dose.

Ce n'est pas grave du tout... et je ne suis pas très compliqué... c'est plutôt Kyo qui est difficile en fait.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:02:31   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle grimaça à cette re,arque.

Ne dis pas ça. Si au moins tu essayais de le connaitre


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:46:42   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Je ne dis pas ça méchement! Il n'aime pas les poireaux, il n'aime pas ci, il n'aime pas ça... Il est prêt à faire une colère à Thoru qui se donne beaucoup de mal pour nous tous.

Il s'installa confortablement.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:24:58   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle réfléchit longuement à cette remarque, pensive avant d'ajouter en regardant le parc.

Je pense que Kyo ne sait pas exprimer correctement ce qu'il ressent. En un sens vous vous ressemblez... Au moins sur ce point là.
Et je continue à penser que si vous faisiez l'effort de vous parler, vous comprendriez pas mal de chose qui crèvent les yeux.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:25:32   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il leva les yeux, étonnés par cette remarques.

Ah oui? Et quelles choses ont serait censé remarquer?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:25:58   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle secoua la tête avec un sourire malicieux.

Il ya certaines choses qu'un homme doit découvrir par soi mëme. Tu trouveras la réponse en allan le voir, je n'ai pas l'intention de jouer le facteur.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:32:05   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il haussa les épaules

Dommage... je n'ai pas vraiment l'intention de lui parler... vu comment il réagit à chaque fois que je m'approche dfe lui, il va encore vouloir qu'on se batte et je n'ai pas du tout envie de casser quelque chose en ce moment.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:24:52   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle eut un sourire amusé.

Tu lui repproches de vouloir ce battre mais je te signale qu'à chaque fois que tu lui parles, c'est pour le rembarrer ou lui repprocher quelque chose. Normal qu'il s'énerve


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Le hall d'entrée.  Descend les escaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum