FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  La cantine 

 Dejeuner...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:57:13   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

C'eatait l'heure de manger, elle rentra donc dans le self, pris un plateau et se servit à manger, la nourriture n'avait pas l'air appetissant du tout, mais bon il fallait quand meme manger! Elle regarda autour d'elle et se dirigez vers une table libre où elle s'assit
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:01:45   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Yuki entra à son tour dans le self et se servit également à manger. Il ne releva pas la couleur verdâtre de ce qu'on lui servait dans l'assiette et se dirigea vers les tables. Il aperçut Thoru assise toute seule à une table un peu à l'écart. Il s'approcha d'elle.

-Tu ne manges pas avec tes amies aujourd'hui?


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:05:19   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Elle le regarda

- Non pas aujourd'hui, elles avaient un truc à faire et j'avais pas envie d'aller avec elle! Et toi tu es seul aussi ou tu manges avec tes copains ?
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:10:06   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

- Non, mieux vaut être seul que mal accompagné. Cela dit, je serai très heureux de pouvoir déjeuner avec toi. ça ne te dérange pas?


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:13:15   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- ça ne me derange pas au contraire je serai ravie que tu manges avec moi!

Elle lui sourit puis regarda sa nourriture

- Enfin peut-etre pas manger!!
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:28:30   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Sourit

C'est sûr, ça ne vaut pas ce que tu nous prépares avec soins tous les jours... A vrai dire avant que tu n'arrives, je n'avais jamais aussi bien mangé! Avec Shiguré on avait rien à se mettre sous la dent alors on allait au restaurant.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:36:13   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- Merci mais c'est pas grand chose ce que je prépare! Et puis au moins je vous fais faire des economies parceque tous le sjours restaurants, ça devait etre assez cher!
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:12:40   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

On se débrouillait. On ratait pas mal de repas à vrai dire, il nous arrivait d'oublier de manger... quand on est dans une maison où il n'y a que des garçons... tu as bien vu l'état de la cuisine lorsque tu y es rentrée pour la première fois...


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:49:06   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- Oh oui, c'etait catastrophique! j'arrive toujours pas à penser que vous viviez là dedans! C'etait un pas tres propre...mais maintenant j'ai arrangé tous sa et je compte que sa reste comme sa!
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:38:48   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Yuki baissa la tête et sourit. Il se leva .

Je dosi aller à mon bureau. Passe une bonne journée Thoru! Je viendrai sûrement te chercher, ce soir, à ton travail.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:37:02   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- d'accord! Passe une bonne journée aussi Yuki!

Elle lui sourit et finit de manger le peu qui etait mangeable!
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  La cantine  Dejeuner...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum