FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone Intermédiaire  Jardin Secret de Yuki 

 Decouverte....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:11:15   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Elle venait de decouvrir le Jardin de Yuki par Hasard, elle avait marchaée et avait atterie ici. Elle ne savait que c'etait à Yuki bien sur mais elle savait que quelqu'un l'entretenait. Elle le trouvait magnifique, elle s'approcha et regardales belle tomate toute rouge et toute juteuse^^ Elle se dit que elle pourrait s'en servir pour faire de bon petit plat
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:19:07   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

hj je suppose que c'est moi que t'attendais

Yuki se dirigeait vers son quartier général en pensant à toutes les bonnes choses qu'on peut préparer avec tout ça. Il ne s'attendait pas du tout à rencontrer quelqu'un et fut étonné de voir Thoru.

Tu as découvert mon quartier général toute seule ou tu as un détecteur de coin secret dans la poche?

Il sourit.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:22:15   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

hj: euh...non..lo Ben oui!!

Elle sursauta en l'entendant parler et se retourna. Elle fut etonné d'apprendre que c'etait à Yuki tous sa

- C'est à toi ? Waoh...c'est magnifique^^
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:26:49   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Continue de sourire

N'est-ce-pas? J'y ai passé des heures lors de la tempête il y a 2 jours. Mais ce n'est pas le plus beau!


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:31:04   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- Je savais pas que tu savais jardiner! J'en apprends tous les jours quand meme!

Elle regarda à nouveau le jardin

- Et quelqu'un sait que tu as un jardin à toi ?
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:34:39   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Normalement non. Peut-être cet abruti de chat vu qu'il traîne tout le temps comme un chat errant sur le toit.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:42:47   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- rooooooo....... arrete de l'insulter, je comprends pas pourquoi vous vous detestez à ce point! C'est sur que vous vous ressemblez pas mais vous pourrier faire un petit effort!

Elle soupira
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:03:16   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

C'est juste que je ne comprends pas pourquoi il fait tout pour rentrer dan sle clan des Soma alors que je fais tout pour en sortir... et je ne suis ûrement pas le seul... çaa me dépasse complètement... j'espère qu'avec la bonne humeur que tu arrives à faire partager aux autresn tu arriveras à lui faire entendre raison... il n'est peut-être pas si indomptable que ça.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:43:56   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Tu sais, il veux faire partie du clan parcequ'il se sent rejeté! comprend le aussi, c'est le seul qui n'en fait pas partie! Ppurquoi toi tu veux partir ? tu en marre ? Je voulais aussi savoir d'où elle vient exactement cette malediction ?
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:32:29   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Tu veux dire, pourquoi c'est tombé sur nous? Je n'en ai pas la moindre idée à dire vrai. Il y en a quelque uns qui voudraient aussi trouver d'où cela vient. Moi, ça ne m'intéresse pas de savoir pourquoi...c'est plutôt comment s'en débarasser qui me ferait plaisir.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:34:03   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Oui je me doute bien que tu en a marre!Peut-etre en sachant d'où elle vient, on peut trouver comment la faire partir, je pense. Tu crois que Shigure le sait ?
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:48:38   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Fit non d'un air désespéré de la tête.

Bien sûr que non, sinon on s'en serait déjà débarassé depuis des lustres!


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:55:36   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- Oui tu as surment raison mais peut-etre qu'il a une idée...je lui demanderai la prochaine que je le vois!!! J'aimerai tellement vous aider à vous en debarrasser de cette malediction!
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:27:18   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Sourit

ça ne serait pas pour me déplaire, ça c'est sûr...mais occupe-toi de toi aussi, un peu au moins, tu ne fais que travailler, repose-toi et fais les choses à ton rythme.


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:14:55   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- je m'occupe de moi...et puis sa va je ne suis pas fatiguée! Faut pas bien que je me rende utilie à la maison et puis j'aime bien mon travail! t'inquiete pas pour moi.
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:34:55   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il sourit affectueusement.

Tu viens de dire un gros mensonge!


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:51:14   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- Mais non je te jure!! Crois moi...

Elle le regarda, elle avait pas l'habitude de le voire sourire comme sa
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Zone Intermédiaire  Jardin Secret de Yuki  Decouverte....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum