FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Chambre de Shiguré. 

 dans son bureau...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 09:11:13   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il était cinq heures du soir, Shigure était assis dans son bureau. Il avait son ordinateur portable placer devant lui, il fixait l'écran, son air était sérieux. Il tapa quelques choses sur le clavier et afficha un demi sourire.

*elle l'embrassa ... la la la, c'est beau... Je suis le maitre de l'amour*

Il entendit quelqu'un toquer et s'étonna un peu:

oui?


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:16:55   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Tohru rentra dans le bureau avec un verre de thé glacé et des petits gateaux, elle les posa à coté de lui et lui sourit

- Je me suis dis que tu avais peut-etre faim ou soif vu que ça fait longtemps que tu es ici!
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:27:27   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Quand il vit entrer Tohru, un large sourire s'afficha sur son visage. Bien sur qu'il était content, surtout qu'elle lui ramenait de bon petit gâteau!

Merci! Au moins quelqu'un qui pense au pauvre Shigure qui travaille nuit et jour !


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:35:25   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

Elle lui sourit et regarda l'ordinateur

- Alors vous ecrivez des choses interressantes ? Je peux les lire ou pas ? j'ai envie de savoir de quoi sa parle!
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:09:14   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Attention Thoru vousvoie Shigure! C'est important pour son caractère alors fais attention stp!
Merci!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:02:27   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

hj;

Shigure releva la tête et dit avec un large sourire :

Euh, pour le moment non. Comme je n'ai pas fini d'écrire!

Il continua de sourire et dit :

Mais si tu veux, sur mon étagère tu peux en choisir un !


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:29:39   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- Ah oui je veux bien ! merci beaucoup

[i] Elle regarda sur les etagere et en prit un [i]

- Celui-là est bien ??
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:32:50   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il releva la tête et prit le livre qu'elle lui tendait. Il afficha un léger sourire puis lui redonna en se tournant vers elle :

c'est un très bon choix. je pense que tu aimeras.

Merci pour les petits gateaux ^^


--------------------
Tohru Honda
My Love Is For You...
Etudiant
Tohru Honda
65 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:09:26   Voir le profil de Tohru Honda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohru Honda   

- De rien!!! D'acord, je vais lire celui-là alors.

Elle lui sourit

- je vais vous laissez travailler...a plus tard!
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Chambre de Shiguré.  dans son bureau...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum