FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  La cour 

 Sur une branche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:25:11   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle était assise sur la branche d'un arbre et macouillait son chewing gum machinalement, les red hot à fond dans les oreille, pensives. Elle ne savait pas très bien à quoi elle pensait mais elle pensait.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:26:36   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il marchait dans la cour d'un pas très lent, quand il vit seyrou sur une branche. allez, amusons nous un peu. Il afficha un large sourire et monta discrètement sur l'arbre, enfin, il essaya. Parce que deux minutes après, il glissa et...

AIE!


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:29:14   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Malgré le bruit qui résonnait à ses oreilles, elle entendit le cri et regarda en dessous. Elle vit Kakeru, sur les fesses et eut un sourire.

Voilà e qui arrive quand on veut jouer au plus malin.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:31:00   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il se redressa et se mit en tailleur, pour retrouver ses esprits. Il se frotta la tête, il ne s'était pas trop fait mal encore. mais il aurait pu très mal tombé, il releva la tête vers Seyrou, et lui fit un signe de main.

Bah, je voulais juste te faire peur.

T'as qu'à pas te percher aussi haut!


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:35:42   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle haussa les épaules.

Ce n'est pas interdit que je sache. Et puis mi j'arrive à monter donc rien ne m'empêche d'être là!^^

Elle eut un sourire taquin.

Tu veux que je t'aid peut être?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:37:43   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il releva la tête, puis regarda le tronc d'arbre. La hauteur. C'était vraiment très haut, comment avait elle pu monter jusque là haut. C'était impossible. En plus, elle ne semblait même pas essouflé.

T'as pris une échelle c'est pas possible.

Il tourna autour de l'arbre.

Bon je sais pas comment t'as fait mais je m'en fou.
Tu m'aides ?
Large sourire


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:40:59   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle sourit, sauta avec agiilité de sa branche et atterrit avec souplesse devant lui. Elle se mit àgenoux pour lui faire la courte échelle.

Dépêche on va pas y passer la journée.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:43:42   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il s'aida des genoux de la jeune fille pour s'agriper à la branche, et monter. Il réussit enfin à s'assoier confortablement, il passa sa main sur son front et poussa un soupire :

J'ai mal au main...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:46:07   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle sourit, amusée puis grimpa habilement sur la branche avec une facilité déconcertante, ressemblantd'avantage à un félin qu'à un humain et sa'ssit à coté de lui.

On a une belle vue d'ici hein?

Elle lui tendit un écouteur.

Tu aimes les Red hots?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:33:53   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il afficha un large sourire, répondant sans l'utilisation de la voix à cette question, il prit l'écouteur et le mit au creux de son oreille. Il se tourna vers Seyrou tout en écoutant la musique :

Dit moi.

Il leva la tête vers le ciel, un léger sourire aux visages :

Tu connaiss bien Nakomi Eiri?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:48:29   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle fronça les sourcils, tentant vaguement e se rappeler de ce nom.

Ca me dit quelque chose. Mais je crois qu'elle me prend pour une pute.
Pourquoi ça??^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kakeru Manabe
YUN YUN! ^^
Etudiant
Kakeru Manabe
66 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 16:54:23   Voir le profil de Kakeru Manabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru Manabe   

Il se gratta la tête avec un léger sourire et lui dit :

Bah, je sais pas, en fait j'aime bien son caractère, mais je crois que tu n'es pas vraiment de mon avis.
Je la trouve marrante et spécial.



--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:54:10   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle haussa les épaules

Je ne sais pas je ne la connais pas je te dis. Je ne lui ai jamais parlé donc je ne peux pas dire que je ne lâime pas. Mais je peux dors et déjà te dire qu'elle ne m'aime pas du tout.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  La cour  Sur une brancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum