FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Améliorations du forum. 

 Boutons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:14:28   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Euh...je vais peut-être paraître très chiant mais je trouve que les boutons pourraient être un peu améliorés non ?

Puisqu'on est sur un forum de Fruits Basket, autant prendre des avatars comme boutons...qu'est-ce que vous en pensez ???








--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:41:16   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Coolos!
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:49:03   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Faut voir avec Jin mais je les trouves parfait aussi. J'en toucherais deux mots à ma femme adorée!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:53:41   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

lol merci...^^


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:36:26   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

ouais super ! Jadore ! ^^


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:40:00   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Désolé pour le double poste mais j'aimerais bien que tu mettes un autre fond d'écran....=.= je sais, jsuis lourd !

Mais puisqu'on se base sur FB, autant rester dessus...

Quelques propositions...

Ayame

http://www.subafuruba.com/FB/SF/Pics%20du%20site/walls/wall11.jpg

Thoru & Momiji

http://www.subafuruba.com/FB/SF/Pics%20du%20site/walls/wall12.jpg

Les parents d'Honda-san

http://www.subafuruba.com/FB/SF/Pics%20du%20site/walls/wall15.jpg

Thoru

http://www.subafuruba.com/FB/SF/Pics%20du%20site/walls/sasha02.jpg

J'en ai d'autre mais...il me daut ton accord ! ça me frustre ! lol


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:42:10   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

J'ai procédé à de nombreux changements, j'espère que cela vous plait mieux là ?

Et merci encore une fois Kyo pour ton aide !


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:07:20   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Il est superbe Jin bravo! La tu m'épates!^^


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:13:25   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

j'avais quand même trois heures pour faire un jolie truc non ! Rien que pour toi ma ptite choute ^^

au fait va juste lire dans la forêt quand je parle avec shigure, on a fait pavé pavé ! ^^


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:32:59   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

bravo !!!

C'est superbe...j'adore...^^

Et j'y suis pour rien...


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:30:23   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Je suis aussi très chiante mais c'ets de naissance...

Y a 2 fois la cantile et les casiers^^


--------------------
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:48:46   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Ah bon ? J'ai été voir, et non je crois pas.

Il y a un collège

et un lycée.


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:34:06   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

ah ok, j'avais pas callé ça!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Améliorations du forum.  BoutonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum