FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  L'hôpital 

 Attends les résultats d'analyse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:07:35   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Elle était assise dans une salle d'attente, les jambes jointes, son sac posé sur ses cuisses et attendait nerveusement que le médecin lui apporte les diagnostiques. Sa mère avait fait une crise terrible une demi heure auparavant et elle craignait une régression de son état...
En plus de ça, complexité de l'esprit humain oblige, elle n'arrêtait pas de se tourmenter pour comprendre pourquoi sa mère avait rechué. Cela ne pouvait venir que de Kaori, bien sur. Sa mère avait du se sentir abandonnée depuis que Kaori avait pris des cours d'aide en littérature le soir. Elle se sentait horriblement coupable parce que même si elle avait effectivment beaoin de cours, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait fait ça pour son professeur uniquement.


*C'est décidé, je laisse les cours d'aide et je reste auprès d'elle.
Pardon maman...*


--------------------
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:14:19   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Elle était seule, dans une chambre non loin de Kaori et essayait de se réveiller. Ses paupières semblaient si lourdes...Elle reconnut immédiatement les lieux et se redressa. Son coeur se mit à palpiter de plus en plus vite. Elle vit la seringue plantée dans son bras et l'arracha violemment. Elle bondit hors du lit et ses jambes vacillèrent. Elle se retint à sa table de chevet et fit tomber la plupart des objets qui s'y trouvaient.

* Non ! Il faut que je parte...Sinon Akito va...Il... *

Elle se redressa et arriva jusqu'à la porte de sa chmabre. Elle l'ouvrit et se retrouva dans le couloir. Elle passa près de Kaori sans la voir et essaya d'atteindre la sortie quand un groupe d'infirmières l'attrapèrent. Elle se débattit.

Lâchez-moi !!! Laissez-moi sortir ! Vous ne comprenez pas...Personne ne peut comprendre !!! ARRETEZ !!!! NOOOON !!! JE NE PEUX PAS....JE NE PEUX PAS LAISSER FAIRE AKITO....LACHEZ-MOI !!!!

Une fois de plus, ses jambes la trahirent...Elle s'effondra à terre et ne pût retenir ses larmes pluslongtemps...Les infirmières la ramenèrent à sa chambre avec l'aide de plusieurs médecins.


--------------------
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:29:30   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Quand elle vit la jeune fille passer, elle ne put s'empêcher d'avoir le souffle coupé par sa eauté et son élégance. Et quand elle la vit hurler ainsi, elle la pri d'abord pour une folle, puis elle se sentit prise de compassion pour cette fille. Quoi qu'elle puisse vivre, ça devait être atroce.
Elle regarda l'horloge, il lui restait facilement une heure. Elle soupira et se leva, sentant déjà qu'elle allait faire une bêtise
Elle regarda le numàrop de la chambre ou on l'avait conduite, puis s'approcha de l'accueil. Elle releva discrètement le nom de la jeune fille avec le numéro de la chambre et sourit poliment à la receptioniste
.

Bonjour. Je viens chercher ma cousine. Rin. Rin euh (zieute zieute) Soma. Je m'appelle Kaori... Soma!^^

La receptioniste hésita et lui indiquale numéro de la chambre (qu'elle connaissait déjà!^^) dans laquelle elle fit une entrée spectaculaire devant les médecins.


--------------------
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:18:46   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Rin se redressa et regarda la nouvelle arrivée. Elle ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam et ne voulait rien avoir à faire avec elle. Cependant, lorsqu'elle la vit mettre tant d'acharnement pour tenter d'expliquer aux médecins que c'était sa cousine et qu'elle devait la faire sortir immédiatement, Rin se tut et décida de la laisser jouer un moment. Après tout, si cela avait un impact positif sur les médecins...Et effectivement, le résultat était là...Quelques minutes plus tard, les médecins décidèrent de la laisser partir, jugeant que ses blessures allaient cicatriser rapidemment. Rin se retrouva seule avec la jeune femme. Elle la toisa du regard et dit d'un ton froid.

Je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu as voulu m'aider...et je déteste m'abaisser à ce point...mais j'ai une dette envers toi...


--------------------
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:14:03   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Elle haussa les sourcils, un peu surprises des propos étranges de la jeune fille et nullement atteinte par son ton glacial: Elle ne cherchait pas à se faire une amie.
Elle secoua les mains avec un sourire gêné.


Ne vous en faites pas, vous neme devez rien. N'importe qui aurait fait le même chose. Bon ben... Bonne chance pour la suite des évennements.

Elle sortit de la chambre et alla se rassoir en salle d'attente


--------------------
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:06:19   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Elle fut surprise à son tour mais assez contente qu'elle ne lui pose pas de questions inutiles. Elle finit de ranger ses affaires, attacha ses cheveux et sortit, son sac en main. Elle passa devant plusieurs infirmières puis devant la salle d'attente. Elle revit la même jeune femme et alla s'installer à côté d'elle sans un mot. Elle posa son sac à ses pieds et dit pour toute explication.

Je n'aurais pas la conscience tranquille si je ne reste pas avec toi...

Elle se tut. Elle aurait aimé savoir pourquoi elle était ici mais le dialogue n'était vraiment pas son fort.


--------------------
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:40:42   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Elle ne dit rien, à la fois surprise et gênée d'une telle intention.

Ben au moins comme ça ils penseront vraiment que tu es ma cousine!

Elle resta silencieuse un moment, ne sachant pas vraiment quoi dire. Le dialogue n'était pas son fort non plus.

Tu sais... Ca risque de prendre un bon bout de temps et je ne voudrais pas te retarder... Surtout que tu ne me dois rien je t'assure.


--------------------
Rin Soma
Haru...ne me laisse pas...
Famille Soma; Maudit
Rin Soma
25 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:16:34   Voir le profil de Rin Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rin Soma   

Elle planta son regard dans le sien et murmura entre ses dents.

Crois-moi, ça ne m'amuse pas non plus...mais je me dois de le faire, que ça te plaise ou non...

Elle prit un magasine et le feuilleta en moins de deux. Elle le reposa sur la table, croisa ses jambes et soupira longuement.

* Pourquoi est-ce que c'est aussi long ? *


--------------------
Kaori_Yuki
Je suis heureuse pour vous...
Famille Soma; Maudit
Kaori_Yuki
20 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:31:59   Voir le profil de Kaori_Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaori_Yuki   

Elle baissa les yeux, un peu gênée de l'embêter ainsi. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Rin refusait de partir.
Le médecin finit enfin par arriver, le visage grave. Elle se leva pour le recevoir, les mains sagement posées con^tre sa jupe et attendit.
Le médecin lui avoua que sa mère avait fait unegrave rechute et qu'il préférait la garder quelques jours. Il ajouta que ses chances de guérison étaient devenues nulles.
Il essaya de s'excuser, voyant le visage défait de Kaori mais elle lui lança un sourire pale et lui dit que ce n'était rien d'une voix complètement éteinte. Puis elle se rassit, le regard perdu dans le vague, tétanisée, se rendant à peine compte de la présence de Rin.
Elle murmura dans un souffle, tout en continuant de fixer un point imaginaie devant elle.


Je ne vais pas te retenir plus longtemps


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  La ville  L'hôpital  Attends les résultats d'analyseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum