FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Salle de séjour 

 Assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:31:09   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Shigure était arrivé dans le salon quelques heures plus tôt, il s’était assis sur un des fauteuils le plus proche de la fenêtre, pour ne pas trop enfumer la pièce. Il sortit son paquet de cigarette qui se trouvait dans la poche de son kimono, en sortit une puis l’alluma avec un briquet qui se trouvait à proximité de la fenêtre. Quelques feuilles étaient éparpillés sur la petite table devant lui, il les fixait pendant quelques secondes puis s’évadait ensuite d’un simple regard vers le dehors. Même si il voulait sortir, il était un peu tard, il devait être 23H00 quand il était entrer dans le salon. Il n’avait pas la tête à dormir, alors que d’habitude, il s’endormait comme un poid.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:35:45   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle venait de s'installer dehors pour dormir mais, sentant un temps pluvieux elle ramena sa couverture dans le salon. Elle allait la mettre sur le canapé quand elle vit Shigure assis là. Elle lui lança un sourire.

Je ne suis pas la seule à être insomniaque. Je dérange pas?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:40:15   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il aspira et expira la fumée, quand il vit Seyrou entré, il ne dit rien, il afficha juste un simple sourire. Elle dormait dehors ? Cela l'étonnait un peu. Après tout c'était la panthère.?

Si. Beaucoup.

Il afficha un demi sourire, il se souvint de la dernière fois avec Ritsu, très amusant. Il échappa un petit rire presque imperceptible.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:48:05   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Tant mieux!^^

Elle posa sa couverure, sortit un paquet de cigarettes qui tranait dans son sac, s'assit en face de lui et alluma sa cigarette. Elle tira trois lattes avec un pur plasir.

J'avais arrêté mais bon... Un excès de temps en temps c'est comme le rhume, ça ne tue qu'à long therme!


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 08:52:59   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il afficha un léger sourire, lui sa faisait depuis pas mal de temps qu'il fumait, c'était simplement pour le plaisir. Il s'approcha un peu de la jeune Satsuki et dit d'une voix très base qu'elle devait tendre l'oreille pour entendre ce qu'il disait :

Une jeune fille comme toi ne devrait pas fumer.

Il se remit confortablement dans son fauteuil et poursuivit tout en regardant la nuit noir qui se présenté à eux dehors.

Tu as une chance sur deux d'en mourir, c'est triste non ?


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:05:09   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle haussa es épaules avec indifférence et contempla la nuit noiire, un peu triste tout à coup.

Je vais vivre le restant de mes jours enfermée dès que mon chef m'aura retrouvée alors autant écourter ma vie...

Elle se reprit et lui lança un grand sourire.

Et puis ça me donne un certain style!^^

Comme d'habitude elle refusait de montrer sa souffrance.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:57:15   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il remarqua qu'elle essayait un peu de fuir, elle n'avait pas envi d'être triste ? Cette fille était vraiment très étrange, elle était un peu comme Tohru mais vraiment un peu. Elle cachait ses sentiments. il afficha un sourire et s'approcha doucement de son visage :

Tu sais, tu peux me dire la vérité à moi.

Il poursuivit après s'être tut deux minutes :

tu n'es pas obliger de caché ta tristesse.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:27:31   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle sourit en le voyant se rapprocher mais quand il lui fit cette remarque, elle ne put s'empêcher de sentir son coeur se serrer.

*Si seulement c'était aussi simple...*

Si jamais je parle... Si jamais je prononce ces mots je m'effondrerais. Et je ne me relèverais plus. Je ne veux pas. Je ne veux pas sombrer dans le désespoir. Je préfère le contourner autant que possible.


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:30:56   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il la regarda silencieusement pendant un court instant, cette fille était bien mystérieuse. Mais d'un coté, si elle ne voulait pas en parler avec lui, ce n'était pas grave. Il n'allait pas la forcé, et si en plus elle pleurait.. Il ne saurait pas vraiment quoi faire. Il lui sourit et dit en lui caressant affectueusement la tête:

d'accord. alors ne dit rien.


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître!
Famille Satsuki; maudit
Seyru Satsuki
242 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:28:55   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Elle sourit en sentant cette caresse. Elle ne ressentait rien de spécial pour Shigure, il n'était absolument pas son genre d'homm, mentalement du moins. Mais un peu de chaleur humaine de temps e temps, ça ne se refusait pas.

Tu me dragues ou tu joues au papa gentil là?


--------------------


Ces murs maudits par Dieu, Par Satan profanés...
Si ces murs sont mon destin, à quoi bon vivre. Si ce paradis est mon enfer, à quoi bon rester
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Salle de séjour  AssisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum