FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Le hall d'entrée. 

 Arrivée chez Soma.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:27:35   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Mikono était arrivée chez les Soma. Elle devait remettre une lettre du conseil des étudiants. Elle toqua.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:28:49   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il ouvrit la porte à la volée, pensant que c'était Tohru :

BONJOUR !

...

*... non ce n'est pas Tohru*

Ah... Bonjour mademoiselle, vous cherchez quelqu'un ?


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:30:21   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Hem, bonjour. Je cherche Yuki, je dois lui remettre ça." Dit-elle en montrant la lettre.
Elle était plutôt timide, surtout envers un Soma.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:33:05   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

*très mignonne*

Il afficha un demi sourire. Evidement tout pour Yuki, pourquoi une nuée de lycéenne ne venait il pas le voir ? C'était triiiiiiiste. Il ouvrit la porte et dit :

entrez, yuki n'est pas là pour le moment. Mais il va bientot arriver.

hj; ecrit un peu plus. sinon tu risques de te faire disputer par un anim


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:35:24   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

H-j: Ok, je vais essayer.
"Merci ! Dit-elle."
Elle regarda autour d'elle, ne sachant que dire. Elle était rouge écarlate, comme souvent.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:40:22   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il remarqua qu'elle était toute rouge, peut être parce que c'était la première fois qu'elle venait ici. Il espérait que Yuki reviendrait vite, il ne pouvait pas garder une fille de l'extérieur longtemps ici. Il s'assit dans la cuisine et lui proposa d'entrée.

Vous voulez quelques choses ?


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:43:17   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"oh rien merci !"
Elle regarda un peu l'intérieur de la maison.
"Honda-San habite ici ? Il me semble qu'elle est assez proche de Yuki-Kun et Kyo-Kun."
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:45:58   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Oui, elle habite ici. C'est mieux que de dormir sous...

Il tourna la tête.

*une tente*

Il essaya de ne pas rire, quand il commençait, il ne s'arrêtait plus.

Qu'elle est le nom d'une si jolie demoiselle comme vous ?


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:47:29   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"je m'apelle Mikono. Mikono Satsuki." Dit-elle rougissant un peu plus.
*Il à quel âge pour me draguer?*
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:52:11   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

*Une Satsuki*

Tiens donc. Une satsuki.

Il haussa un sourcil et s'approcha un peu :

tu connais Jin et Seyrou ?


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:53:38   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Bien sûr. Pourquoi?" Demanda-t-elle.
*Il serait maudit lui aussi?*
Elle recoiffa ses cheveux d'un air assez...hot !
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:55:51   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

*Je ne vais pas lui demandé si elle connait la malédiction, parce que si par maladresse elle ne connait pas. Je serais mal, je lui aurais un peu dévoilé notre secret.*

Il afficha un large sourire comme si de rien été, mais aillant quand même remarqué quand elle s'était recoiffé d'une façon qu'il lui plut.

Vous voulez boire quelque chose ?

*Les satsuki sont vraiment sublime*


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:57:22   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"Oui, euh..."
Oserait-elle demander de l'alcool?
"Vous avez de l'alcool?" Demanda-t-elle, un léger sourire aux lèvres.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:04:27   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

De l'alcool !? Mais bien entendu que j'ai ça!

Dit il avec un large sourire.

Vous souhaitez quoi comme alcool?
Il y a bière, whisky, il y en a pour tous les gouts! ^^


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:39:37   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

"je veux bien de la bière!"
Shigure lui tendit une petite bouteille qu'elle prit.
"Merci! Dit-elle."
Elle but.
Shigure Soma
Je vous aime Akito... ... ...
Famille Soma; Maudit
Shigure Soma
75 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:29:44   Voir le profil de Shigure Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigure Soma   

Il afficha un demi sourire, puis prit à son tour une bière. Il s'assit, et but plusieurs gorgée avant de demander :

Quel est votre nom?


--------------------
Mikono Satsuki
La chef de famille.
Famille Satsuki; maudit
Mikono Satsuki
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:38:30   Voir le profil de Mikono Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikono Satsuki   

Elle posa la bouteille.
(h-j: tu te répètes)
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Maison de Shigure  Le hall d'entrée.  Arrivée chez Soma.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum