FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  Les casiers 

 Adossé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:08:07   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il devait être 14h30 et les cours allaient commencer d'une minute à l'autre. Il regardait les jeunes passer avec indifférence, sans se douter que quelqu'un l'épiait. Ses mains dans les poches, adossé contre son casier, il attendait la sonnerie. Il avait toujours peur de bousculer une fille par inadvertance et de se transformer devant tout le monde. Il détestait la foule...Tous...Personne ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait...Et même s'il paraissait plus accessible, le fait qu'il ait un caractère râleur et souvent énervé ,e l'aidait pas beaucoup dans ses rapports sociaux.


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:28:32   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Yuki marchait précipitament dans le couloir. Il leva les yeux au ciel: il entendait très bien les filles de son "fan-club" qui le suivait "discrètement". Il aperçut Kyo et s'arrêta devant lui.

Pourquoi tu es allé dans ce lycée, déjà?


--------------------
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:28:00   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Son regard devint encore plus mauvais et froid. Sa haine était plus que visible au travers de ses yeux. Il s'avança légèrement et marcha en direction opposée. Il ne voulait pas lui répondre, il essayait de se métriser...Combien de temps encore allait-il lui pourrir la vie ?


--------------------
Soma Yuki
Crétin de chat...
Famille Soma; Maudit
Soma  Yuki
89 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:36:44   Voir le profil de Soma  Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma  Yuki   

Il ne comprit pas la réaction de Kyo...

*Je ne l'ai même pas provoqué!... Je ne lle comprendrai décidément jamais... il est trop tête de mule pour ça.*

Il leva les yeux au ciel et prit la direction opposée pour se diriger vers le bureau du comité des élèves en essayant de repoursser quelques filles un peu dégénérée sur son passage.


--------------------
Kyo Soma
Je suis maudit...
Famille Soma; Maudit
Kyo Soma
149 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:30:44   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il fut rassuré de voir qu'il avait abandonné et se trouva une table à la cafétéria. Il s'installa près d'une fenêtre, prit une petite brique de lait et regarda au dehors, songeur mais toujours renfermé.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Lycée  Les casiers  AdosséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum