FRUIT BASKET S/S
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Rin Soma
Elle était encore sous le choc de la réflexion de la jeune femme. Quelle manque de politesse alors que tout était de sa faute...Du moins, c'était ce qu'elle croyait...Elle entendit Hiro murmurer quelque chose et obéit sans poser de question. Elle mit sa main fraîche sur son front et murmura.

Je vais appeler Shigure...Inutile d'inquiéter ta mère s'il ne s'agit que d'une broutille...

Elle prit son propre téléphone et composa le numéro de la maison de Shigure. Elle lui ordonna de les rejoindre immédiatement...Elle raccrocha en un rien de temps et regarda Jin toujours aussi durement...Elle était méprisante...
Hiro Soma
REmarque qu'elle ne le regarder pas, alors ne fit plus rien et retourna la tete ....

- Il faut ... que tu me pose ...

Dit-il a Rin
Jin Satsuki
Jin resta là, dans ses pensées, à s'énervé toute seule. Elle en avait assez d'être prise pour un monstre, alors qu'elle voulait simplement aider le garçon. Simplement l'aider... C'est tout ce qu'elle souhaitait. Elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal.
Mikono Satsuki
elle n'avait pas vraiment peur d'elle. Elle était plutôt impressionnée. Elle était belle et semblait forte.
*Moi, je ne suis rien.*
elle l'entendit hurler. Qu'est ce qu'elle aurait envie d pouvoir hurler elle aussi.
Hiro Soma
Entendit une voix, mais n'avais pas vraiment compris, puis retourna la tete, et la regarda. Puis siffla un peu mais pas tres fort, puis attendit qu'elle pencha la tete vers lui. La regarder toujours souffrant meme s'il ne voulais pas qu'on le voit comme ca.
Jin Satsuki
Jin n'avait rien dit, cela s'était passé très vite. Après tout, elle ne pourrait rien y faire, c'était apparement de sa faute si il avait été blesser, c'était toujours de sa faute de toute manière. Jin n'avait pas remarqué la présence de Mikono non loin d'elle, elle s'adossa contre l'arbre. Elle essayait de se vider l'esprit.

*Que lui avez-vous fait ??!!*

La voix de la jeune fille résonnait encore dans sa tête, et cela lui faisait très mal, très très mal. Les yeux de Jin s'équarquillèrent soudainement, elle se baissa d'un coup, s'agenouillant sur le sol. Et cria :

Ta gueule!
Mikono Satsuki
Mikono bondissait de partout. Un caractère assez énervant que lui avait donné son animal. Elle reconnut Hiro Soma, puis Rin, dont on lui avait parlé. puis, elle vit Jin en retrait. Elle ne chercha pas à lui parler. En fait, elle avait un peur d'elle.
Hiro Soma
Se laisser faire, de toute facon il ne pouvais rien faire, puis tourna la tete et regarda la jeune fille, puis retourna la tete. Repirer doucement et ne fit rien et ferma les yeux. Mais il ne fallais pas qu'il refasse se reve sinon il serait encore peut etre blesser ...
Rin Soma
Rin se balladait, seule dnas cette même forêt. Elle entendit des voix non loin d'elle et reconnut celle d'Hiro. Elle marcha d'un pas rapide et e trouva à terre. Elle s'agenouilla près de lui et vit plus loin une autre jeune femme. Elle mit sa main sur le front du garçon et sentit qu'il était brûlant. Elle releva la tête vers la jeune femme.

Que lui avez-vous fait ??!!

Elle attrapa le portable et essaya d'appeler Hatori, le médecin familial. Elle porta Hiro dans ses bras et rendit le portable à la jeune femme. Son regard était mauvais et dur.
Hiro Soma
- Non .... je ne dois pas ... je ne peux pas ...

Il arreta le telephone, puis se releva et recommenca a marcher en s'accrochant aux arbres.

** Il faut que je parte ...**

La regarde pour voir s'il la suivait, mais n'a pas pu le voir, et tomba et se cogna a l'arbre
 
Retour au forum
 
créer forum