FRUIT BASKET S/S
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mikono Satsuki
salut Seryu !
Jin Satsuki
C'est clair, il est superbe, comme je l'ai déjà dit, correspond très bien à ton perso ! Jadore trop! !!
Seyru Satsuki
Merci la tienne n'est pas mal non plus. J'ai flashé totalement sur cet avatar. J'espère qu'il te plait!^^
Jin Satsuki
Présentation parfaite est très agrable à lire ! Bienvenue Cousine!
Seyru Satsuki
Nom : Satsuki

Prénom: Seyru

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

L'animal qui vous hante : Tigre (panthère noire dans le cas présent. Tous les 20 ans, elle se transforme en un énorme et monstrueux félin qui tue automatiquement la personne qu'elle aime le plus au monde. Mais elle n'en a pas encore conscience)

Histoire et caractère: Dès sa naissance, la vie de Seyru s'annonça comme un enfer sur Terre.... Quand elle sortit du ventre de sa mère, la malédiction opérant dès sa venue au monde, elle se transforma en un felin enorme et monstrueux et la lacèra. Après cela, elle vécu seule avec son père pendant les 15 premières années de sa vie. Une vie agréable dans l'ensemble: Son père était le frère de la chef de famille et il détenanit sufisemment de pouvir pour éviter à Seyru un enfermement immédiat. De plus, il l'aimait tellement qu'i lui cacha l'horrible vérité et lui fit croire que sa mère était morte dans un accident de voiture... Elle vécu donc ainsi, aisée sur le plan matéril et détruite sur le plan affectif. Parce que même si elle recevait tout l'amour de son père, les autres la fuyaient, la détestaient. La chef de famille ne cessait de lui rappeler à quel point elle était monstrueuse et elle finit par se détéster elle même.
A 12 ans, elle eut son premier petit ami. C'était un délincant absolu avec qui elle ne restait que pour faire partie de son gang. ( Elle ne le touchait pas). Elle devint alors une délincante juvénille. A partir de 13 ans, elle commença à fumer, à sècher les cours et à casser des voitures. Elle agissait par simple révolte envers ceux qui l'insultaient et dégout de soi même. Son père ne savait plus quoi faire. Elle le rembarrait, s'enfermait dans sa chambre.... A 14 ans, elle se mit à séduire absolument tous les garçons Satsuki hantés et sortit avec quasiment tous. Elle cherchait juste un peu d'affection, elle ne voulait plus qu'on le rejette. elle eut son "premier" homme à 15 ans.
Mais ce fut aussi la période ou son père tomba gravement malade. Il mourrut 3 mois plus tard et Seyru fut enfermée... Elle réussit à s'échapper à l'aide de Jin, sa cousine et resta quelques mois avec elle avant d'être à nouveau découverte et elle finit par s'enfuir. Depuis, elle erre dans les rues à la recherche désespèrée d'un foyer
Point de vue caractère, Seyru est quelqu'un qui s'exprime. Aussi bien dans la joie que dans la colère, elle dit toujours ce qu'elle pense, ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut un jour partir dans un tel débordement de joie qu'elle embrasserait l'assassin de son chien et être tellement énervée le lendemain qu'elle pourrait elle même tuer un chien... Elle est totalement lunatique. Certains jours, elle est calme et muette comme une tombe et d'autres elle est joyeuse et extravagante. Elle s'habille toujours de façon très colorée et originale.
Elle a une peur phobique des orages et est totalement clostrophobe. Ces deux choses peuvent déclancher en elle des crises terribles. Malgrès son sourire naturel, elle a dans les yeux une tristesse infinie
Elle s'est volontairement teint les cheveux en rouge a 15 ans pour symboliser le fait qu'elle se foutait de sa malédiction. Une sorte de façon de dire "Allez tous vous faire voir". Elle a cependant gardé ses yeux couleur ambre qu'elle trouve superbes.

hj: J'ai dit que j'étais sortie avec presque tous les garçons Satsuki alors Siou plait jouez le jeu.

Message édité le 21-10-2006 à 11:11:34 par Seyru Satsuki
 
Retour au forum
 
créer forum