FRUIT BASKET S/S
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mikono Satsuki
Elle regarda la jeune fille, intriguée. Ele lui semblait un peu étrange. Une sensation bizarre la prit dans l'estomac. Elle détourna les yeux.
Elle se demanda ce qui la tenaillait ainsi.
Kakeru Manabe
Ah ouais?!

dit il tout content.

Elle est dans ta classe non?

S'approche de l'oreille de yuki

elle s'apelle ?
Soma Yuki
Il regarda de qui Kakeru voulait parler et fronça les sourcils

Je crois que c'est toi qu'elle regardait...
Seyru Satsuki
Elle sentit un regard evrs elle et se retourna. Elle vit la jeune fille la regarder avec des yeux moqueur mais elle haussa les épaules, lui lança un sourire discrètement poli et retourna à ses exercices. Elle se fichait pas mal de ce que les autres pensaient, elle n'était pas là pour s'inquièter de leur regard.
Son ancien grupe de Yankee s'approcha d'elle et lui souhaita bonne chance en lui tapant violemment l'épaules. Elle leur fit le signe de peace and love et s'assit par terre en attendant.

Nakomi Eiri
Nakomi eut un malin sourire a regarder les "exibitionistes" de l'école. Elle se marrait bien d'elles, toutes identiques, ne voulant qu'un chose... aucun respect pour leur corps, aucun respect pour la femme.Elle se dit pour elle même

-La pudeur n'est plus de garde maintenant....
Seyru Satsuki
Elle arriva dans le gymnase, en tenue aussi sexy que bizarre et alla dans le fond pour s'échauffer également. Elle était sur de battrre tout le monde au marathon. Elle courait 3heures matin et soir depuis des années. Il n'y aurait aucun problème.

*D'autant plus que j'ai un atout majeur!*
Nakomi Eiri
Nakomi arriva, elle prenait toujours la place d'Eiri en sport, c'était d'ailleur une entente si elle ne faisait rien de trop extreme et qu'elle ne se faisait pas trop remarquer. Au mécontentement de Nakomi, Eiri lui avait fait porté les pantalons et l'ample t-Shirt. Aucunement sexy elle boudait presque dans son coin,aussi interdiction de leur parler, de toute manière Nakomi n'aimait pas trop les garçons de l'école... elle commença à s'échauffer.
Kakeru Manabe
Quand la fille qu'il avait vu la dernière fois les salua, il s'approcha de l'oreille de Yuki :

dit, elle te préfère par rapport à moi tu penses ?
Mikono Satsuki
Mikono avait enfilé un short noir et un débardeur blanc (assez moulants). Elle s'était fait deux tresses. Elle salua les deux garçons, et cherchait désespérement à savoir où elle avait pu le rencontrer.
Kakeru Manabe
Il le regarda silencieusement se baisser, puis quand il lui demanda si elle n'était pas malade, il dit avec un large sourire :

Si, c'est une maladie qui la pousse à ne pas faire de sport!
 
Retour au forum
 
créer forum