Sujet :

Marchait

Hiro Soma
   Posté le 21-10-2006 à 14:03:57   

Marchait tete baisser repensant a son reve bizard. Quand il se dit qu'il devais se reposer, s'allongea contre un arbre, s'emdormit puis se replongea dans son reve tres ertange. Partout autour de lui n'etait que néant et froid total. Se monde sans pitié les gens ne ce parler pas, et fesait du mal partout. puis il se dit que ce n'etait pas par hazard s'il devait etre ici, puis commenca a marcher, pour lui c'etait un peu comme dans la realiter, mais tout d'un coup il s'arreta net, puis regarda sa poitrine, et y vit une fleche. Il se reveilla, puis decouvert que il saignait a cause de la fleche sauf que le fleche avait disparut.
Jin Satsuki
   Posté le 21-10-2006 à 14:08:58   

Jin marchait d'un pas lent dans la forêt, elle avait les mains dernière le dos, et avait la tête lever vers le ciel presque invisible à cause des branches des arbres. Elle songeait à tout et à rien pour tout dire, aucun sourire ne passer sur son visage, rien ne passer. Aucune émotion, pourtant, une personne normal aurait sourit a cette sensation. Elle s'arrêta soudainement, sentant la présence de quelqu'un. Elle tourna la tête, un jeune garçon était assis, contre un arbre, il saignait. Elle se trouvait face à lui. Et le regardait, simplement.
Hiro Soma
   Posté le 21-10-2006 à 14:10:36   

Se leva avec un peu de mal, se tenait contre l'arbre, puis vit une jeune fille en face de lui. Leva la tete la regarda, puis ne fit rien, et essaya de faire mine qu'il allais bien, sans se preocuper de lui.
Jin Satsuki
   Posté le 21-10-2006 à 14:14:23   

pv trois lignes minimums au moins au début


Jin s'avança vers lui, il semblait jeune, elle ne l'avait jamais rencontré, elle baissa la tête un peu mal à l'aise à cause de la situation. Le garçon saignait, elle aurait aimé l'aider mais d'un coté, elle s'en fichait. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle s'approcha encore et demanda d'une voix très basse :

... Que vous ais til arrivé ?
Hiro Soma
   Posté le 21-10-2006 à 14:18:35   

La regarda, se mit beaucoup plus debout, meme si sa blessure lui fesait mal, la regarda soucieu, puis regarda sa plai, et la regarda et repondit aussi d'une voix aussi basse que la sienne

- Euh ... je ne pense pas que vous pouvez comprendre, et puis en quoi cela vous regarde t-il ?
Jin Satsuki
   Posté le 21-10-2006 à 14:23:54   

Oui, rien ne regarda une personne touchait par la malédiction du chat, surtout elle qui se mêlait de tout. Elle était comme une âme à part, une personne en dehors de l'espace temps, elle devait se refermé sur elle même pour ne rien voir du monde extérieur. Elle sortit un mouchoir de sa poche, un mouchoir qu'elle n'utilisait d'ailleurs jamais.

Elle s'approcha de lui encore, et lui épongea le front tout doucement tout en disant d'un air glacial mais doux à la fois.

Je suis une personne à part. Oui. C'est vrai. Je me mêle de tout. Mais, je suis comme ça ... ...
Hiro Soma
   Posté le 21-10-2006 à 14:27:46   

Se recula, ne voulais pas qu'elle la touche sentait une presence en elle, mais ne savant pas ce que c'etait prefere garder ses distances. Une main etait placé sur sa blessure, mais y fesant pas attention, resta sur le regard de la jeune femme. Et lui redemanda sa question.
- Vous ne m'avez pas repondut, comment vous appelez vous ?

La regardant toujours aussi froid
Jin Satsuki
   Posté le 21-10-2006 à 14:31:55   

Son nom ? Elle ne voulait pas vraiment dévoilé son identité, surtout en ce moment, parce qu'elle ne voulait rencontrer personne. Mais, quand elle mentait, maintenant cela se voyait tellement. Qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de dire la vérité.

Je...

Elle baissa la tête et dit :

Jin. Satsuki Jin.

Mais elle ne demanda pas et vous... Simplement parce qu'elle avait oublier.
Hiro Soma
   Posté le 21-10-2006 à 14:52:48   

La regarda, puis fut surpris quand elle dit son nom.

**Oh non c'est encre une Satsuki je vais me faire gronder encore. Pourquoi cela tombe sur moi ?!**

- Euh ... bon je vais y aller ...

Se retourna puis partit de son coter avec du mal, puis tomba, puis se mit a coter de l'arbre. Puis respira fort
Jin Satsuki
   Posté le 21-10-2006 à 14:58:26   

Elle fut surprise par sa réaction et accourut vers lui. Il avait de la fièvre, elle n'allait pas le laisser dans cette état, surtout pas. Il fallait l'emmener à l'hopital tout de suite.
Elle essaya de le soulever mais n'y arriva pas. Elle n'avait donc aucune force physique, c'est sur qu'à force de ne rien faire, on ne développe rien. Elle s'agenouilla à coté de lui, et sortit son téléphone pour appeler une urgence.

Hiro Soma
   Posté le 21-10-2006 à 15:06:20   

- Non .... je ne dois pas ... je ne peux pas ...

Il arreta le telephone, puis se releva et recommenca a marcher en s'accrochant aux arbres.

** Il faut que je parte ...**

La regarde pour voir s'il la suivait, mais n'a pas pu le voir, et tomba et se cogna a l'arbre
Rin Soma
   Posté le 21-10-2006 à 15:54:47   

Rin se balladait, seule dnas cette même forêt. Elle entendit des voix non loin d'elle et reconnut celle d'Hiro. Elle marcha d'un pas rapide et e trouva à terre. Elle s'agenouilla près de lui et vit plus loin une autre jeune femme. Elle mit sa main sur le front du garçon et sentit qu'il était brûlant. Elle releva la tête vers la jeune femme.

Que lui avez-vous fait ??!!

Elle attrapa le portable et essaya d'appeler Hatori, le médecin familial. Elle porta Hiro dans ses bras et rendit le portable à la jeune femme. Son regard était mauvais et dur.
Hiro Soma
   Posté le 21-10-2006 à 16:03:03   

Se laisser faire, de toute facon il ne pouvais rien faire, puis tourna la tete et regarda la jeune fille, puis retourna la tete. Repirer doucement et ne fit rien et ferma les yeux. Mais il ne fallais pas qu'il refasse se reve sinon il serait encore peut etre blesser ...
Mikono Satsuki
   Posté le 21-10-2006 à 16:22:24   

Mikono bondissait de partout. Un caractère assez énervant que lui avait donné son animal. Elle reconnut Hiro Soma, puis Rin, dont on lui avait parlé. puis, elle vit Jin en retrait. Elle ne chercha pas à lui parler. En fait, elle avait un peur d'elle.
Jin Satsuki
   Posté le 24-10-2006 à 16:56:51   

Jin n'avait rien dit, cela s'était passé très vite. Après tout, elle ne pourrait rien y faire, c'était apparement de sa faute si il avait été blesser, c'était toujours de sa faute de toute manière. Jin n'avait pas remarqué la présence de Mikono non loin d'elle, elle s'adossa contre l'arbre. Elle essayait de se vider l'esprit.

*Que lui avez-vous fait ??!!*

La voix de la jeune fille résonnait encore dans sa tête, et cela lui faisait très mal, très très mal. Les yeux de Jin s'équarquillèrent soudainement, elle se baissa d'un coup, s'agenouillant sur le sol. Et cria :

Ta gueule!
Hiro Soma
   Posté le 24-10-2006 à 17:13:29   

Entendit une voix, mais n'avais pas vraiment compris, puis retourna la tete, et la regarda. Puis siffla un peu mais pas tres fort, puis attendit qu'elle pencha la tete vers lui. La regarder toujours souffrant meme s'il ne voulais pas qu'on le voit comme ca.
Mikono Satsuki
   Posté le 25-10-2006 à 15:02:48   

elle n'avait pas vraiment peur d'elle. Elle était plutôt impressionnée. Elle était belle et semblait forte.
*Moi, je ne suis rien.*
elle l'entendit hurler. Qu'est ce qu'elle aurait envie d pouvoir hurler elle aussi.
Jin Satsuki
   Posté le 25-10-2006 à 16:34:14   

Jin resta là, dans ses pensées, à s'énervé toute seule. Elle en avait assez d'être prise pour un monstre, alors qu'elle voulait simplement aider le garçon. Simplement l'aider... C'est tout ce qu'elle souhaitait. Elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal.
Hiro Soma
   Posté le 26-10-2006 à 09:24:32   

REmarque qu'elle ne le regarder pas, alors ne fit plus rien et retourna la tete ....

- Il faut ... que tu me pose ...

Dit-il a Rin
Rin Soma
   Posté le 29-10-2006 à 17:45:16   

Elle était encore sous le choc de la réflexion de la jeune femme. Quelle manque de politesse alors que tout était de sa faute...Du moins, c'était ce qu'elle croyait...Elle entendit Hiro murmurer quelque chose et obéit sans poser de question. Elle mit sa main fraîche sur son front et murmura.

Je vais appeler Shigure...Inutile d'inquiéter ta mère s'il ne s'agit que d'une broutille...

Elle prit son propre téléphone et composa le numéro de la maison de Shigure. Elle lui ordonna de les rejoindre immédiatement...Elle raccrocha en un rien de temps et regarda Jin toujours aussi durement...Elle était méprisante...