FRUIT BASKET S/S
Administrateurs : Jin Satsuki, Rin Soma, Seyru Satsuki
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Histoire progessive du forum. 

 Histoire Progressive du forum. Les débuts.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jin Satsuki
Je ne suis pas comme vous ?
Famille Satsuki; maudit
Jin Satsuki
66 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:21:40   Voir le profil de Jin Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Satsuki   

Tout semblait bien se présenter dans la famille Satsuki, à part peut être quelques tensions entre certains membres. Mais à part cela, rien ne semblait être grave. Le chef semblait normal, il ne faisait pas ses crises de folies, donc tout aller bien. Mais apparement la jeune Jina n'était pas dans son assiette, quelques choses la poussée chaque jour à penser que un départ arrangerait tout. Elle voulait de vraiment partir. Elle en parla donc à la seule personne en qui elle avait confiance ; sa cousine. Hanté par l'esprit du tigre ou tout bonnement par la panthère. Puis elle décida, qu'elle allait partir. Sa cousine lui confia qu'elle aussi elle se sentait mal, et que surement après leur départ les autres membres des douzes feraient de même. Le chef risquerait d'entrer dans une colère encore plus folle qu'à la normale. Mais, Jin ne souhaitait qu'une chose, partir pendant un moins un an, juste le temps de savourer la vie avant d'être enfermé dans le pavillon du chat. A son départ, elle avait préparé seulement le stricte necessaire. Elle comptait aller chez sa marraine, qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas beaucoup, elle avait du la rencontrer deux fois dans sa vie. Mais c'était la seule personne qui lui rester de sa famille, sa grand mère certe était encore en vie mais. Elle ne l'aimait pas. Alors, elle partit pour Tokyo. Elle sû quelques jours plus tard que sa cousine l'avait suivit... ...



Seyrou

Elle avait passé trop de temps enfermée, trop de temps à souffrir, elle avait l'impression qu'elle ne s'en remettrait pas. Après la mort dee son père, elle avait eut l'impression qu'elle ne s'en sortirait jamais, qe tout le monde essaierait de la détruire. Mais quand elle s'échappa, sa cousine lui tendit la main. Jin... Elle ne s'entendait pas à merveille avec elle mais elle l'aimait par dessus tout. La seule qui la comprenait réèlement. Quand Jin avait décidé de partir, Seyru avait hésité... Elle avait finalement décidé d'emprunter le même chemin qu'elle. De s'éloigner le plus possible de cette famille maudite...


Message édité le 22-10-2006 à 11:11:00 par Seyru Satsuki


--------------------
A la lueur d'un temps nouveau, je suis né en tant que monstre. Je n'aime pas être ce que je suis, mais ceci à était le choix de dieu, je ne peux que mi résoudre.
Haut de pagePages : 1  
 
 FRUIT BASKET S/S  Hors Jeu  Histoire progessive du forum.  Histoire Progressive du forum. Les débuts.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum