Sujet :

Apporte la banderole

Kaori_Yuki
   Posté le 27-10-2006 à 17:13:43   

Elle arriva devant la salle du comité des élèves et toqua avec prudence. elle était venue apporter la banderole pour la fête de l'automne La banderole était superbe: faite sur des tons chaleureux d'orange, de jaune et de marron, on pouvait deviner, au milieu d'un fond magnifiquement abstrait des feuilles quis volaient, emportées par le vent. L'écriture "Fête du lycée" se fondait dans le décor, donnant à la banderole unaspect surréaliste. Elle était très contente de son travail, même si elle n'irait bien sur pas à la fête.
Soma Yuki
   Posté le 28-10-2006 à 12:37:07   

Yki était assis sur une chaise devant une des nombreuses tables de la salle, en train de réfléchir. Lorsqu'il entendit frapper à la porte, il releva la tête et alla ouvir la porte. Il aperçut la jeune fille avec une charge encombrante.

Oh! Bonjour Kaori... rentre.
Kakeru Manabe
   Posté le 28-10-2006 à 17:11:10   

Kakeru était lui aussi assis, mais un peu plus au fond, en train de dormir à moitié sur la table. De la salive coulée sur sa joue (miammaim) Quand il entendit toquer à la porte, il releva lentement la tête en songeant *qui ça peut être à cette heure ci* Il regarda l'horloge, *15h30...* Surement une élève. Il s'étira et bailla à s'en décrocher la machoire tout en regardant Yuki ouvrir la porte.
*Kaori*

Il se releva d'un bond, arrivant derrière Yuki.


Comment ça va Kaori-chan!??
Kaori_Yuki
   Posté le 31-10-2006 à 00:10:45   

Elle lança un sourire timide à Yuki quand il vint lui ouvrir et murmura un petit remerciement. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir intimidé par lui. Elle entra, déposa la banderole sur la table et vit Kakeru lui sauter presque deçu.
Silence gêné, trois petites gouttes de sueur, une mouche passe...


... Bonjour Manabe-san.